CAST, Data & ROI

Pertinence et efficacité

Notre méthode exclusive CAST nous permet de qualifier l’audience de chacun de nos 110 000 mobiliers print et digitaux et de proposer aux marques et aux collectivités les Parcours les plus en affinité avec leurs cibles pour délivrer le bon message, au bon endroit et au bon moment. Grâce à CAST, nous pouvons également mesurer l’efficacité de vos campagnes. Cette révolution dans l’univers de l’OOH** a été récompensée en 2013 par le Trophée Marketing de la Connaissance Client. trophee_marketing

Le profiling des consommateurs et le tracking de l’efficacité

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DATA / CASTING
SOCIO-COMPORTEMENTAL

ROI TRACKING

200 millions de données avec plus de 2 000 critères pour l’optimisation de vos campagnes 800 études d’efficacité sur l’impact, l’image et les ventes menées en 5 ans
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NOUVEAUX INDICATEURS 2017

Utilisation des réseaux sociaux, nouveaux équipements high-tech / connectés

UNE PLURALITE DE SECTEUR

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CASTING

TRACKING

tracking
casting  scores-efficacite
Puissance et affinité des mobiliers Clear Channel /
Acheteurs Fromages à pâte pressée cuite

Scores d’efficacité de la campagne Leerdammer auprès des Français

 

 

Sources : iligo, score d’agrément
Kantar Worldpanel, additionnel de ventes sur l’ensemble de la marque, foyers exposés versus non-exposés (%)
Points de couverture incrémentale dispositif Clear Channel  vs la TV (20% du plan)

CAST rend chaque mobilier intelligent et efficace

Une démarche centrée clients

En amont, nous collectons auprès de nos partenaires des millions de données de fréquentation et de données géographiques et socio-comportementales pour connaître avec précision chacun de nos mobiliers print et digitaux en termes d’audience, d’affinité et d’accessibilité.

En aval, nous mesurons l’efficacité sur l’image et les ventes de vos campagnes.

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Grâce à CAST, nous connaissons vos clients et nous vous proposons des offres print et digitales 100 % utiles et efficaces.

Une audience qualifiée

110 000 dispositifs
publicitaires
qualifiés

dispositifs-publicitaires-qualifies

100 % des solutions
sont utiles
et efficaces

 

Une efficacité prouvée

Impact sur l’image
  • Un panel national dédié de 20 000 panélistes
  • Pré-tests, post-tests, études adhoc pour accompagner
    les marques depuis la création des campagnes jusqu’au bilan
  • Mesure d’impact plurimédia
impact-sur-l-image
Des campagnes vues :
  • 26% en print
  • 31% en digital
 campagnes-vues
Impact sur les ventes et ROI

Kantar Worldpanel / Média-bilans : un outil de référence pour
mesurer le comportement d’achat des exposés à l’affichage

  • Mesure avancée de l’exposition réelle aux campagnes
    intégrant la mobilité des individus
  • Mesure d’impact plurimédia
 impact-roi
Des campagnes apréciées :
  • 67% d’agrément posistif
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Des campagnes qui font vendre :
  • 80% des campagnes développent le CA
 

 

 

** Out Of Home : Communication Extérieure
***Retour sur investissement
Sources : Experian Marketing Services – Kantar Worldpanel – iligo – Solis