Clear Channel dans le monde

Clear Channel, un puissant réseau international qui touche plus d’un demi-milliard de personnes par mois à travers 4 continents.

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William Eccleshare, CEO
et Président de Clear Channel International

Clear Channel France est une filiale de Clear Channel Outdoor, acteur majeur mondial de la Communication Extérieure avec 650 000 dispositifs publicitaires dans 24 pays à travers 4 continents, 7 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de près de 3 milliards de dollars.

William Eccleshare est CEO et Président de Clear Channel International, présent dans 20 pays en Asie-Pacifique, Europe et Amérique latine. Il tire parti de cette dimension internationale pour fournir à nos clients les solutions les plus innovantes et réactives en termes de publicité et de marketing.

Scott Wells est CEO de Clear Channel Outdoor Americas (Etats-Unis et Canada, ainsi que la filiale Clear Channel Airports).

 

Voir le site Clear Channel International
 

Un groupe multimédia

Clear Channel Outdoor appartient à  iHeartMedia, Inc. (fondé en 1972 et anciennement Clear Channel Communications), un groupe de communication mondial présent dans l’audiovisuel, la Communication Extérieure et  l’organisation de concerts et de festivals. Le siège de iHeartMedia, Inc. est basé à San Antonio aux États-Unis et Robert Pittman, ancien CEO de MTV et d’AOL, en est l’actuel CEO.

iheartmedia

Le Groupe s’est développé autour de 4 valeurs fortes :

  • Proximité : nous stimulons l’esprit d’entreprise et la créativité de nos collaborateurs, clients et partenaires, condition de l’implantation de marques locales fortes et de l’élaboration d’idées innovantes et originales.
  • Flexibilité : chaque campagne est unique et conçue sur mesure. En effet, la clé d’une campagne réussie se situe selon nous dans la différenciation et dans la conception de solutions adaptées aux besoins et aux audiences cibles de nos partenaires.
  • Innovation : soucieux d’avoir toujours un temps d’avance, nous investissons massivement dans la recherche et les mesures d’audience et favorisons les solutions cross-médias et la créativité. C’est ainsi que nous avons développé en France CAST pour mieux connaître l’audience socio-comportementale et l’efficacité de notre média et PLAY, première offre 100% digitale dans les centres commerciaux.
  • Responsabilité : notre premier impératif est de tenir nos engagements. Cette responsabilité s’exprime en premier lieu dans la construction d’une relation durable avec nos clients et partenaires en leur apportant entière satisfaction. Nous cherchons également en permanence à développer des solutions intelligentes, à l’impact environnemental aussi faible que possible.

 

Notre implantation dans le monde

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