Communiqués de presse

Bilan 2017 et perspectives 2018 pour Clear Channel France

– Bilan 2017 et perspectives 2018 pour Clear Channel France : puissance, digital, data pour le diffuseur web de la rue Avec les gains des appels d’offres pour les mobiliers urbains de l’agglomération de Caen-La-Mer et de la Métropole de Nice, Clear Channel France dresse un bilan qui fait la part belle aux succès pour le…

Lire le communiqué

Clear Channel France devient le 1er acteur du média Bus en régions et lance une offre nationale

– Suite à l’extension du partenariat avec Transdev (Cf. CP 13.12.2017) et au nouveau contrat conclu avec l’une de ses filiales, Clear Channel devient leader pour la commercialisation publicitaire des bus en régions avec près de 60 % de part d’audience dans les grandes métropoles régionales. A ce titre, Clear Channel propose une nouvelle offre, nationale…

Lire le communiqué

Clear Channel propose une expérience en réalité augmentée : « à la découverte du Japon »

– Dans le cadre de la campagne « JAPON – Où traditions et futur se rencontrent », qui s’attache à faire découvrir en Europe, les richesses et la culture du Japon l’Office National du Tourisme au Japon (JNTO) a choisi Clear Channel et le 1er Centre Commercial d‘Europe Continentale, Les Quatre Temps -Paris La Défense-, pour…

Lire le communiqué

DOOH et micro-influenceurs synchronisés : une première réussite avec Jurassic World

– DOOH et micro-influenceurs : une première réussite à l’occasion du lancement de la bande annonce de « Jurassic World : Fallen Kingdom » Clear Channel a mis en place la 1ère synchronisation de panneaux digitaux relayés par une communauté de micro-influenceurs Une première réussite pour la révélation mondiale en simultanée de la bande annonce de…

Lire le communiqué

Clear Channel France crée deux nouvelles DGA

– Clear Channel France crée deux nouvelles DGA  pour devenir une plateforme média unique de produits, de contenus et de services sur le marché de l’Out-Of- Home   Dans un contexte de transformation accélérée des besoins des annonceurs et des agences, Clear Channel repense son organisation afin d’améliorer sa proposition de valeur globale print et digitale…

Lire le communiqué

Grâce à son partenariat avec Transdev, Clear Channel France étend son offre « bus »

– Grâce à son partenariat avec Transdev, Clear Channel France étend son offre « bus » pour communiquer auprès de  12,5 millions de Français   Clear Channel France développe son partenariat avec Transdev, l’un des principaux opérateurs de transport en commun dans le monde. Avec la commercialisation exclusive des espaces publicitaires de douze réseaux de transport en Ile-de-France…

Lire le communiqué

« Jurassic World : Fallen Kingdom » en avant première chez Clear Channel

– Avant-première : Clear Channel révèle le 8 décembre les 1ères images de « Jurassic World : Fallen Kingdom» avec un dispositif digital exceptionnel croisant communication extérieure et réseaux sociaux ! Après le succès de Jurassic World, 4e film de tous les temps en termes d’entrées, la bande annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom est attendue comme un événement par…

Lire le communiqué

Clear Channel France développe une nouvelle offre digitale et événementielle au Palais des Congrès

–   La commercialisation se fera en partenariat avec Lioté pour une durée de 10 ans. Expert du Digital Out Of Home et des lieux de vie & de consommation, Clear Channel France continue son développement dans les centres commerciaux, en l’inscrivant au cœur de la porte Maillot, véritable hub multimodal du Grand Paris. Clear Channel…

Lire le communiqué

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

– Clear Channel annonce un élargissement significatif des plans de déploiement digital avec Amscreen en 2018 Ce nouveau contrat à l’échelle européenne entre Amscreen et Clear Channel International  étend les partenariats existants (responsables de la livraison de + 2 500 écrans Digital Outdoor au Royaume-Uni) et prévoit l’expansion dans 16 nouveaux pays. Il va dans le…

Lire le communiqué

Clear Channel renforce son offre Mobilier Urbain 2m² au coeur des plus grandes villes de France

– Grâce au nouveau contrat signé avec Effia, filiale du groupe Kéolis et opérateur majeur du stationnement en France, Clear Channel renforce sa présence en mobilier 2m² au sein des grandes métropoles françaises. Dès le mois de septembre 2017, Clear Channel va équiper près de 50 parkings situés au plus près des cœurs de ville (Lille…

Lire le communiqué