Communiqués de presse

Philippe Baudillon veut « Réinventer la Street Expérience »

– Ville connectée de demain : Philippe Baudillon, président de Clear Channel France, dans son livre qui sort aux Éditions Hermann veut « Réinventer la Street Expérience »                                                          …

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor partenaire des Cannes Lions 2018 pour la 9è année consécutive

– Clear Channel Outdoor place la créativité au cœur de son programme d’animation aux Cannes Lions 2018 Fier et fidèle sponsor des Outdoor Lions Awards, Clear Channel Outdoor (CCO), l’un des plus grands acteurs de l’affichage publicitaire Out-Of-Home au monde, place la créativité au cœur de son programme d’animation à l’occasion du Cannes Lions International Festival…

Lire le communiqué

Clear Channel nouvelle régie publicitaire des Bus Direct

– Clear Channel, nouvelle régie publicitaire des Bus Direct, propose aux annonceurs de faire le show à Paris   Dans le cadre de son partenariat avec Keolis, Clear Channel renforce sa présence sur Paris dans un format événementiel avec l’exploitation publicitaire des Bus Direct (ex cars AirFrance) qui assurent la liaison depuis le cœur de la…

Lire le communiqué

Les Français souhaitent un centre-ville plus humain et plus connecté

– Les Français, sont toujours très attachés à leur centre-ville, ils le souhaitent encore plus humain et plus connecté selon une enquête de l’institut CSA pour Clear Channel et Centre-Ville en Mouvement   À l’occasion des 13e Assises Nationales du Centre-Ville, qui se tiennent à Metz les 7 et 8 juin, l’association Centre-Ville en Mouvement et…

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom d’Universal

– Clear Channel accompagne la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom d’Universal Pictures avec un dispositif hors du commun au cœur des 4 Temps – La Défense. Une nouvelle « hyperstory » qui sera amplifiée sur les réseaux sociaux.   Cette nouvelle hyperstory allie à la fois un dispositif digital, immersif et interactif inédit sur l’écran géant…

Lire le communiqué

Clear Channel décrypte le nouvel espace d’expression Out-Of-Home

– Clear Channel  décrypte le nouvel espace d’expression Out-Of-Home dans un ouvrage «Comprendre la ville, évolution des tendances urbaines» en partenariat avec les éditions du Cavalier Bleu     Après avoir lancé son blog dehooors.fr sur l’évolution des tendances urbaines et sa plateforme d’études sur la Vie Out-Of-Home en 2017, Clear Channel analyse la ville, ce nouvel…

Lire le communiqué

Clear Channel lance les HYPERSTORIES

digital outdoor Rennes

– Clear Channel lance les HYPERSTORIES, nouvelle « plateforme de contenu vidéo et social Out-Of-Home » pour les marques et les villes Fort  de son développement du Digital-Out-Of-Home initié il y a 6 ans, Clear Channel franchit une nouvelle étape de transformation digitale et développe une première mondiale de plateforme de contenu et de format vidéo et social…

Lire le communiqué

Clear Channel adapte son offre estivale

– Clear Channel adapte son offre estivale pour répondre aux changements de mode de vie et de consommation des Français cet été Pour la 6e année consécutive, Clear Channel France a étudié les comportements et projets des Français cet été afin de segmenter son offre estivale sur les différents moments de vie.    Hyper-mobilité, changement des…

Lire le communiqué

Clear Channel repense son offre parisienne

Rochas

– Clear Channel repense son offre dans la capitale pour maximiser l’émergence des annonceurs auprès des Parisiens Dans un contexte 2018 de diminution de l’offre 2m² et 8m² sur le domaine public, Clear Channel repense son offre parisienne et propose aux annonceurs des solutions plus puissantes, plus modulaires et plus ciblées grâce à de nouvelles positions…

Lire le communiqué

La Communauté Urbaine de Caen-la-Mer renouvelle sa confiance à Clear Channel France

Abri-voyageurs tamway de Caen

– La Communauté Urbaine de Caen-la-Mer renouvelle sa confiance à Clear Channel France jusqu’en 2034 pour le développement de son mobilier urbain et la digitalisation de son centre-ville et de son réseau de transport Opérateur du mobilier urbain à Caen depuis 2003, Clear Channel élargit son contrat historique à la Communauté Urbaine de Caen-la-mer et aux…

Lire le communiqué