Communiqués de presse

Clear Channel remporte la régie publicitaire du réseau de transport de l’agglomération de Saint-Etienne

– Clear Channel renforce son partenariat avec Transdev et commercialisera, à compter du 1er janvier 2019, les espaces publicitaires des bus, trolleybus, tramway de la STAS (Société de Transport de l’Agglomération Stéphanoise). Le réseau de transport de Saint-Etienne (195 véhicules) s’étend sur 46 communes de la Métropole et dessert une population de près de 400 000…

Lire le communiqué

Clear Channel lance sa campagne publicitaire « BIEN VU »

– Clear Channel lance sa campagne publicitaire « BIEN VU » et réaffirme la puissance du média Out-Of-Home A l’heure de la digitalisation massive de la Communication Extérieure, la nouvelle campagne « BIEN VU » de Clear Channel prend volontairement le contrepied en utilisant l’affichage traditionnel pour communiquer, avec une série de messages décalés et humoristiques destinés à…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire des bus de Nantes

– Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire des bus de Nantes et lance une offre nationale Arrières Bus sur les plus grandes agglomérations françaises Après l’extension de son partenariat avec Transdev fin 2017, le gain des Bus de Mulhouse en début d’année et la gestion des Bus-Direct à Paris en juin, ce nouveau gain, remporté pour une…

Lire le communiqué

Clear Channel, Screenbase et GTB lancent la nouvelle FORD FOCUS sur l’écran géant Digital Wave

– Clear Channel, Screenbase et GTB lancent la nouvelle FORD FOCUS avec une expérience interactive sur l’écran géant Digital Wave de Cap 3000 à Nice   Après la Ford Mustang en juin, FORD continue d’explorer les capacités interactives de cet écran digital XXL avec sa nouvelle Ford Focus ! Les visiteurs de Cap 3000 à Nice pourront, en…

Lire le communiqué

Philippe Baudillon veut « Réinventer la Street Expérience »

– Ville connectée de demain : Philippe Baudillon, président de Clear Channel France, dans son livre qui sort aux Éditions Hermann veut « Réinventer la Street Expérience »                                                          …

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor partenaire des Cannes Lions 2018 pour la 9è année consécutive

– Clear Channel Outdoor place la créativité au cœur de son programme d’animation aux Cannes Lions 2018 Fier et fidèle sponsor des Outdoor Lions Awards, Clear Channel Outdoor (CCO), l’un des plus grands acteurs de l’affichage publicitaire Out-Of-Home au monde, place la créativité au cœur de son programme d’animation à l’occasion du Cannes Lions International Festival…

Lire le communiqué

Clear Channel nouvelle régie publicitaire des Bus Direct

– Clear Channel, nouvelle régie publicitaire des Bus Direct, propose aux annonceurs de faire le show à Paris   Dans le cadre de son partenariat avec Keolis, Clear Channel renforce sa présence sur Paris dans un format événementiel avec l’exploitation publicitaire des Bus Direct (ex cars AirFrance) qui assurent la liaison depuis le cœur de la…

Lire le communiqué

Les Français souhaitent un centre-ville plus humain et plus connecté

– Les Français, sont toujours très attachés à leur centre-ville, ils le souhaitent encore plus humain et plus connecté selon une enquête de l’institut CSA pour Clear Channel et Centre-Ville en Mouvement   À l’occasion des 13e Assises Nationales du Centre-Ville, qui se tiennent à Metz les 7 et 8 juin, l’association Centre-Ville en Mouvement et…

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom d’Universal

– Clear Channel accompagne la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom d’Universal Pictures avec un dispositif hors du commun au cœur des 4 Temps – La Défense. Une nouvelle « hyperstory » qui sera amplifiée sur les réseaux sociaux.   Cette nouvelle hyperstory allie à la fois un dispositif digital, immersif et interactif inédit sur l’écran géant…

Lire le communiqué

Clear Channel décrypte le nouvel espace d’expression Out-Of-Home

– Clear Channel  décrypte le nouvel espace d’expression Out-Of-Home dans un ouvrage «Comprendre la ville, évolution des tendances urbaines» en partenariat avec les éditions du Cavalier Bleu     Après avoir lancé son blog dehooors.fr sur l’évolution des tendances urbaines et sa plateforme d’études sur la Vie Out-Of-Home en 2017, Clear Channel analyse la ville, ce nouvel…

Lire le communiqué