Communiqués de presse

Clear Channel renforce son offre Mobilier Urbain 2m² au coeur des plus grandes villes de France

– Grâce au nouveau contrat signé avec Effia, filiale du groupe Kéolis et opérateur majeur du stationnement en France, Clear Channel renforce sa présence en mobilier 2m² au sein des grandes métropoles françaises. Dès le mois de septembre 2017, Clear Channel va équiper près de 50 parkings situés au plus près des cœurs de ville (Lille…

Lire le communiqué

Les citoyens restent fortement attachés à leur centre-ville

–   Les citoyens restent fortement attachés à leur centre-ville, bien qu’ils en attendent toujours plus, selon une enquête de l’institut CSA pour Clear Channel et Centre-Ville en Mouvement   À l’occasion des 12e Assises Nationales du Centre-Ville, qui se tiennent à Orléans les 29 et 30 juin, l’association Centre-Ville en Mouvement et Clear Channel dévoilent…

Lire le communiqué

Cannes Lions 2017 : le palmarès Outdoor dévoilé

– Les lauréats des prestigieux Cannes Lions catégorie Outdoor, dont Clear Channel Outdoor est partenaire pour la huitième année consécutive, ont été annoncés lors du Festival International de la Créativité.   Les lauréats du Grand Prix 2017 catégorie Outdoor : McCann New York / State Street Global Advisors et Twitter Le Grand Prix a été conjointement attribué…

Lire le communiqué

Clear Channel intègre 100% de ses parcours outdoor dans Affimétrie

– Clear Channel simplifie la commercialisation de ses offres grâce à l’intégration de 100% de ses parcours outdoor dans Affimétrie   Après la validation de la méthode de mesure d’audience dans les malls par le CESP, les offres dans les malls outdoor viennent d’être intégrées dans l’outil de médiaplanning MOOHV d’Affimétrie. C’est une nouvelle étape importante…

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor illustre le potentiel créatif du DOOH* à l’occasion des Cannes Lions 2017

– Les activations projetées sur Le Grand Screen et dans l’espace expérimental « Playground » de Clear Channel Outdoor illustrent tout le potentiel des campagnes digitales Out-of-Home contextuellement pertinentes, real time et intégrant la data.   Le Playground Clear Channel Le Grand Screen, sur le toit du Grand Hôtel   À l’occasion de cette nouvelle édition des Cannes…

Lire le communiqué

Unibail-Rodamco lance l’Iconic Digital Signature et confie à Clear Channel la régie de cette nouvelle offre digitale XXL en France

–   Après avoir inventé « Digital DreamTM », Unibail-Rodamco lance l’Iconic Digital Signature. Ce nouveau dispositif rotatif suspendu, d’une surface totale de 34 m² (17 m² par face) offrant un pitch de 4,62 mm (très haute définition), ajoute une nouvelle dimension au DOOH[1]. Le Groupe confie à Clear Channel, leader sur les écrans digitaux événementiels, la régie…

Lire le communiqué

Clear Channel France lance Clear Channel Conseil

– Clear Channel France lance Clear Channel Conseil pour aider les collectivités locales à mieux dialoguer avec leurs citoyens   Expert des usages de la rue et de la digitalisation de l’espace public, Clear Channel France propose, au travers de Clear Channel Conseil, une gamme complète de services pour accompagner les collectivités dans la transformation de…

Lire le communiqué

Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel pour 10 ans

– Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel, avec un contrat élargi et prolongé de 10 ans   Déjà partenaire de Klépierre Brand Ventures depuis 2011, Clear Channel prolonge le contrat de cette filiale de Klépierre spécialisée dans le commerce éphémère. Ce partenariat renouvelé s’étend désormais jusqu’en 2027 et prévoit un élargissement du périmètre…

Lire le communiqué

Pago, avec Clear Channel, vous invite à vivre l’« ivresse du fruit »

– Pago vous invite à vivre l’ « ivresse du fruit » via une expérience interactive et sensorielle sur les totems digitaux de Clear Channel   Pour la marque de jus de fruits Pago, le pôle Create de Clear Channel, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Les Gros Mots, a conçu une expérience interactive unique, qui utilise la…

Lire le communiqué

Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, Belgique et Pays-Bas, rejoint le Board de la FEPE

– Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, Belgique et Pays-Bas, rejoint le Board de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), association internationale des entreprises de Communication Extérieure. Il prendra officiellement ses fonctions à l’occasion du 58e Congrès de la FEPE, qui se tiendra à Stockholm le 7 juin prochain. ©Saragoussi Commentant la nomination…

Lire le communiqué