Communiqués de presse

Clear Channel France vous donne rendez-vous dehooors !

communique-de-presse-dehors

– Clear Channel France lance dehooors.fr, son blog dédié aux tendances et aux évolutions urbaines. Une prise de parole inédite qui met en lumière tout l’écosystème grâce à des articles d’actualité, des interviews, des éclairages d’experts, et des rendez-vous réguliers. Autant de contenus qui s’articulent autour de thématiques (citoyenneté, inspiration, innovation, consommation, observation) indissociables de la…

Lire le communiqué

Clear Channel digitalise le métro de Lille

CCF MÉTRO LILLE FLANDRES (Medium)

– Après Lyon, Clear Channel digitalise le métro de Lille et assoit sa position de leader dans les deux premiers métros régionaux** Après le métro de Lyon, c’est à Lille que Clear Channel poursuit son développement digital au cœur des 3 principales stations du réseau Transpole : Lille Flandres, République et Rihour. Au total, 14 totems digitaux…

Lire le communiqué

Clear Channel digitalise le centre-ville de Reims

C

– Clear Channel digitalise le centre-ville de Reims, dans le cadre d’un partenariat exclusif avec Citura, pour proposer de nouveaux services aux usagers   Citura, le réseau des transports publics de l’agglomération de Reims, a fait appel à Clear Channel pour se doter d’un réseau d’écrans digitaux en cœur de ville. Dans le cadre de ce…

Lire le communiqué

Le Sytral renouvelle sa confiance à Clear Channel pour 7 ans

vignette-clearchannel-sytral-lyon

– À l’issue d’un appel d’offres, le Sytral (Syndicat Mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise), premier réseau de transports en commun de province, renouvelle pour la 2ème fois consécutive sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire du métro, des bus et du tramway de Lyon, et des Parcs Relais du réseau. Conclu…

Lire le communiqué

La Communication Extérieure booste les nouveaux usages mobiles, selon une étude de Clear Channel

drive-to-mobile

– La Communication Extérieure booste les nouveaux usages mobiles dans le parcours consommateur, selon une étude exclusive réalisée pour Clear Channel   À l’heure où les consommateurs sont de plus en plus mobiles et ultra connectés, l’OOH** est un véritable accélérateur de fréquentation des sites Web des marques et des annonceurs, notamment via le mobile : c’est…

Lire le communiqué

Clear Channel International lance la première solution d’achat programmatique

mouse click, woman hand with mouse and laptop

– Clear Channel International lance la première solution d’achat programmatique avec une offre garantie en Out-Of-Home[1]. Clear Channel International (CCI), la division Internationale de Clear Channel Outdoor (CCO), lance la première solution d’achat programmatique avec une offre garantie en Out-Of-Home en Europe. Cette solution automatisée est aujourd’hui opérationnelle en Belgique et CCI prévoit prochainement un déploiement…

Lire le communiqué

Boutaïna Araki, nommée Présidente d’Affimétrie

boutaina-araki-affimetrie

– Boutaïna Araki, Directrice Générale Déléguée de Clear Channel France, est nommée à la présidence tournante d’Affimétrie pour l’année 2017 et succède ainsi à Benoit Régent, Directeur du département Prospective chez Dentsu Aegis Network France.   « Le marché de l’OOH est à un tournant décisif de son histoire. Nous vivons aujourd’hui une véritable explosion des possibles…

Lire le communiqué

Clear Channel lance EmOOH Metrics, un outil de mesure de l’émotion

real_eyes

– Clear Channel analyse les émotions pour optimiser l’efficacité publicitaire avec l’étude Emotion Score, en partenariat avec iligo, et lance EmOOH Metrics, un outil de mesure de l’émotion Relier les émotions à la fois aux créations publicitaires et à l’efficacité, en OOH** et DOOH***, c’est désormais possible ! Clear Channel, pour qui les études sont au cœur…

Lire le communiqué

iDTGV rapproche les Parisiens et les Marseillais, avec Clear Channel France et Crop The Block

gabarit-vignette-cp-idtgv

– Pour communiquer sur sa capacité à rapprocher les gens, iDTGV, filiale du groupe SNCF, remet au goût du jour le jeu de mimes avec une opération événementielle digitale, en collaboration avec Clear Channel France et Crop The Block. Le temps d’une journée, Parisiens et Marseillais ont ainsi pu se rapprocher via totems digitaux interposés. Et…

Lire le communiqué

CornerJob et 5M Ventures : nouvel accord Media for Equity avec le soutien de Clear Channel France

clearchannel-corner-job

– CornerJob, l’application du recrutement pour les non-cadres en 24h, repart en campagne dans la continuité de ses campagnes grand public initiées début 2016, grâce à un accord Media for Equity avec 5M ventures, qui bénéficie pour l’occasion du soutien de Clear Channel France. Leader du Media for Equity en France, 5M Ventures – ayant déjà…

Lire le communiqué