Communiqués de presse

Pago, avec Clear Channel, vous invite à vivre l’« ivresse du fruit »

PAGO-4TEMPS-1 (Medium)

– Pago vous invite à vivre l’ « ivresse du fruit » via une expérience interactive et sensorielle sur les totems digitaux de Clear Channel   Pour la marque de jus de fruits Pago, le pôle Create de Clear Channel, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Les Gros Mots, a conçu une expérience interactive unique, qui utilise la…

Lire le communiqué

Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, Belgique et Pays-Bas, rejoint le Board de la FEPE

©Saragoussi--Mr-Baudillon008_2

– Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, Belgique et Pays-Bas, rejoint le Board de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), association internationale des entreprises de Communication Extérieure. Il prendra officiellement ses fonctions à l’occasion du 58e Congrès de la FEPE, qui se tiendra à Stockholm le 7 juin prochain. ©Saragoussi Commentant la nomination…

Lire le communiqué

Élections présidentielles : impact quasi-nul sur la consommation des urbains

Aéroville 05

– Élections présidentielles : impact quasi-nul sur la consommation des urbains, selon une étude exclusive LSA / Clear Channel À moins de deux semaines du premier tour des élections présidentielles, Clear Channel et l’hebdomadaire LSA dévoilent une étude exclusive sur les intentions de consommation des Français en cette période électorale. Des habitudes de consommation qui resteront inchangées,…

Lire le communiqué

Clear Channel enrichit son offre Bus, qui se déploie désormais sur 43 agglomérations

GABARIT-VIGNETTE-CP-bus

– Avec le gain de neuf nouveaux réseaux de transport Bus et le renouvellement de neuf autres au premier semestre 2017, dont Lyon et Bordeaux, Clear Channel opère désormais en tant que régie publicitaire des réseaux de bus de 43 agglomérations sur l’ensemble du territoire[1], confirmant ainsi son expertise dans le domaine des transports. Bus à…

Lire le communiqué

Clear Channel déploie des totems digitaux interactifs et serviciels dans les parkings de Lyon

CCF pour LPA4 (Medium)

– À l’occasion du renouvellement de son contrat avec Lyon Parc Auto, Clear Channel a déployé 10 totems digitaux interactifs dans les principaux parkings du centre-ville de Lyon. Développés en exclusivité pour LPA et intégrant les données de l’Open Data du Grand Lyon, ces totems sont dotés d’une application tactile d’information et d’orientation pour faciliter les…

Lire le communiqué

Clear Channel France vous donne rendez-vous dehooors !

communique-de-presse-dehors

– Clear Channel France lance dehooors.fr, son blog dédié aux tendances et aux évolutions urbaines. Une prise de parole inédite qui met en lumière tout l’écosystème grâce à des articles d’actualité, des interviews, des éclairages d’experts, et des rendez-vous réguliers. Autant de contenus qui s’articulent autour de thématiques (citoyenneté, inspiration, innovation, consommation, observation) indissociables de la…

Lire le communiqué

Clear Channel digitalise le métro de Lille

CCF MÉTRO LILLE FLANDRES (Medium)

– Après Lyon, Clear Channel digitalise le métro de Lille et assoit sa position de leader dans les deux premiers métros régionaux** Après le métro de Lyon, c’est à Lille que Clear Channel poursuit son développement digital au cœur des 3 principales stations du réseau Transpole : Lille Flandres, République et Rihour. Au total, 14 totems digitaux…

Lire le communiqué

Clear Channel digitalise le centre-ville de Reims

C

– Clear Channel digitalise le centre-ville de Reims, dans le cadre d’un partenariat exclusif avec Citura, pour proposer de nouveaux services aux usagers   Citura, le réseau des transports publics de l’agglomération de Reims, a fait appel à Clear Channel pour se doter d’un réseau d’écrans digitaux en cœur de ville. Dans le cadre de ce…

Lire le communiqué

Le Sytral renouvelle sa confiance à Clear Channel pour 7 ans

vignette-clearchannel-sytral-lyon

– À l’issue d’un appel d’offres, le Sytral (Syndicat Mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise), premier réseau de transports en commun de province, renouvelle pour la 2ème fois consécutive sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire du métro, des bus et du tramway de Lyon, et des Parcs Relais du réseau. Conclu…

Lire le communiqué

La Communication Extérieure booste les nouveaux usages mobiles, selon une étude de Clear Channel

drive-to-mobile

– La Communication Extérieure booste les nouveaux usages mobiles dans le parcours consommateur, selon une étude exclusive réalisée pour Clear Channel   À l’heure où les consommateurs sont de plus en plus mobiles et ultra connectés, l’OOH** est un véritable accélérateur de fréquentation des sites Web des marques et des annonceurs, notamment via le mobile : c’est…

Lire le communiqué