Communiqués de presse

Clear Channel décrypte le nouvel espace d’expression Out-Of-Home

– Clear Channel  décrypte le nouvel espace d’expression Out-Of-Home dans un ouvrage «Comprendre la ville, évolution des tendances urbaines» en partenariat avec les éditions du Cavalier Bleu     Après avoir lancé son blog dehooors.fr sur l’évolution des tendances urbaines et sa plateforme d’études sur la Vie Out-Of-Home en 2017, Clear Channel analyse la ville, ce nouvel…

Lire le communiqué

Clear Channel lance les HYPERSTORIES

digital outdoor Rennes

– Clear Channel lance les HYPERSTORIES, nouvelle « plateforme de contenu vidéo et social Out-Of-Home » pour les marques et les villes Fort  de son développement du Digital-Out-Of-Home initié il y a 6 ans, Clear Channel franchit une nouvelle étape de transformation digitale et développe une première mondiale de plateforme de contenu et de format vidéo et social…

Lire le communiqué

Clear Channel adapte son offre estivale

– Clear Channel adapte son offre estivale pour répondre aux changements de mode de vie et de consommation des Français cet été Pour la 6e année consécutive, Clear Channel France a étudié les comportements et projets des Français cet été afin de segmenter son offre estivale sur les différents moments de vie.    Hyper-mobilité, changement des…

Lire le communiqué

Clear Channel repense son offre parisienne

Rochas

– Clear Channel repense son offre dans la capitale pour maximiser l’émergence des annonceurs auprès des Parisiens Dans un contexte 2018 de diminution de l’offre 2m² et 8m² sur le domaine public, Clear Channel repense son offre parisienne et propose aux annonceurs des solutions plus puissantes, plus modulaires et plus ciblées grâce à de nouvelles positions…

Lire le communiqué

La Communauté Urbaine de Caen-la-Mer renouvelle sa confiance à Clear Channel France

Abri-voyageurs tamway de Caen

– La Communauté Urbaine de Caen-la-Mer renouvelle sa confiance à Clear Channel France jusqu’en 2034 pour le développement de son mobilier urbain et la digitalisation de son centre-ville et de son réseau de transport Opérateur du mobilier urbain à Caen depuis 2003, Clear Channel élargit son contrat historique à la Communauté Urbaine de Caen-la-mer et aux…

Lire le communiqué

Bilan 2017 et perspectives 2018 pour Clear Channel France

– Bilan 2017 et perspectives 2018 pour Clear Channel France : puissance, digital, data pour le diffuseur web de la rue Avec les gains des appels d’offres pour les mobiliers urbains de l’agglomération de Caen-La-Mer et de la Métropole de Nice, Clear Channel France dresse un bilan qui fait la part belle aux succès pour le…

Lire le communiqué

Clear Channel France devient le 1er acteur du média Bus en régions et lance une offre nationale

Clear Channel, bus, Lille

– Suite à l’extension du partenariat avec Transdev (Cf. CP 13.12.2017) et au nouveau contrat conclu avec l’une de ses filiales, Clear Channel devient leader pour la commercialisation publicitaire des bus en régions avec près de 60 % de part d’audience dans les grandes métropoles régionales. A ce titre, Clear Channel propose une nouvelle offre, nationale…

Lire le communiqué

Clear Channel propose une expérience en réalité augmentée : « à la découverte du Japon »

– Dans le cadre de la campagne « JAPON – Où traditions et futur se rencontrent », qui s’attache à faire découvrir en Europe, les richesses et la culture du Japon l’Office National du Tourisme au Japon (JNTO) a choisi Clear Channel et le 1er Centre Commercial d‘Europe Continentale, Les Quatre Temps -Paris La Défense-, pour…

Lire le communiqué

DOOH et micro-influenceurs synchronisés : une première réussite avec Jurassic World

Clear Channel, Jurassic World

– DOOH et micro-influenceurs : une première réussite à l’occasion du lancement de la bande annonce de « Jurassic World : Fallen Kingdom » Clear Channel a mis en place la 1ère synchronisation de panneaux digitaux relayés par une communauté de micro-influenceurs Une première réussite pour la révélation mondiale en simultanée de la bande annonce de…

Lire le communiqué

Clear Channel France crée deux nouvelles DGA

Olivier Douffiagues, Emmanuel Pottier

– Clear Channel France crée deux nouvelles DGA  pour devenir une plateforme média unique de produits, de contenus et de services sur le marché de l’Out-Of- Home   Dans un contexte de transformation accélérée des besoins des annonceurs et des agences, Clear Channel repense son organisation afin d’améliorer sa proposition de valeur globale print et digitale…

Lire le communiqué