CREATE, l’émergence

Faire de chaque rencontre un moment inoubliable

Des campagnes qui intègrent des technologies innovantes telles que la reconnaissance de mouvement, la réalité augmentée, des écrans tactiles pour des expériences client inédites.
La marque CREATE accompagne les marques pour créer de l’engagement, de l’émotion et faire du story telling.

Pour iDTGV, Create connecte deux totems digitaux en live entre Paris et Marseille.
Deux totems connectés à plus de 700 kilomètres ont permis, le temps d’une journée, aux Marseillais et aux Parisiens de se rapprocher et de jouer ensemble à un jeu de mimes en live afin de gagner des billets de train.

Une opération réalisée dans les centres commerciaux Paris Italie 2 et Marseille Les Terrasses du Port.

Dory fait des bulles dans les centres commerciaux avec Create
Dory  attire l’attention des shoppers en faisant des bulles bien réelles qui s’échappent de 8 totems digitaux décorés aux couleurs du film Disney « Le Monde de Dory ».

Cette campagne a été réalisée durant une semaine dans les 8 centres suivants : Ile-de-France (Val d’Europe, Belle Epine, Italie 2, O Parinor) et en régions (Euralille, Nantes Beaulieu, Marseille Terrasses du Port et Bordeaux Mérignac)

Campagne participative inédite pour la nouvelle série de Netflix  «Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire »
13 totems sonorisés et camouflés dans une box, permettant de voir à travers un judas un contenu vidéo sur mesure de  « l’Oncle Olaf » s’adressant directement aux visiteurs des centres.
Ce dispositif était réalisé sur 13 totems situés dans 5 centres : Ile-de-France (Les 4 Temps, Créteil Soleil, Belle Epine, Forum des Halles) et en région à Lyon Part Dieu.
Campagne de réalité virtuelle pour Drôle de Manoir, la nouvelle émission de TeleTOON +
Un dispositif mis en place sur un totem digital totalement privatisé, sonorisé et décoré avec la porte du « drole de manoir ». Les visiteurs du centre commercial Velizy 2 étaient invités à découvrir l’intrique de l’émission grâce à une expérience immersive en réalité virtuelle.Les visiteurs avaient ensuite la possibilité de se faire prendre en photo, de récupérer leur photo imprimée et de la partager sur les réseaux sociaux. Elle était de plus, diffusée sur le réseau de totems digitaux du centre Vélizy 2.