CREATE, l’émotion

Faire de chaque rencontre un moment inoubliable

Des campagnes qui intègrent des technologies innovantes telles que la reconnaissance de mouvement, la réalité augmentée, des écrans tactiles pour des expériences client inédites.
La marque CREATE accompagne les marques pour créer de l’engagement, de l’émotion et faire du story telling.

Opérations événementielles sur totems digitaux

  • iDTGV rapproche Marseille et Paris avec CreateDeux totems connectés à plus de 700 kilomètres pour rapprocher Marseillais et Parisiens et leur permettre de jouer ensemble à un jeu de mimes en live afin de gagner des billets de train.
  • Netflix - Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire avec Create13 totems sonorisés et camouflés dans une box, permettant de voir à travers un judas un contenu vidéo sur mesure de « l’Oncle Olaf » s’adressant directement aux visiteurs des centres. Dispositif réalisé sur 13 totems situés dans 5 centres : Ile-de-France (Les 4 Temps, Créteil Soleil, Belle Epine, Forum des Halles) et en région à Lyon Part Dieu.
  • Disney - Dory Fait Des Bulles grâce à CreateDory attire l’attention des shoppers en faisant des bulles bien réelles qui s’échappent de 8 totems digitaux décorés aux couleurs du film Disney « Le Monde de Dory ».
  • Télétoon+ -  Drôle de Manoir avec CreateUn dispositif installé sur un totem digital sonorisé et décoré avec la porte du « drole de manoir ». Les visiteurs du centre commercial Velizy 2 étaient invités à découvrir l’intrique de l’émission grâce à une expérience immersive en réalité virtuelle. Les visiteurs avaient ensuite la possibilité de se faire prendre en photo, de récupérer leur photo imprimée et de la partager sur les réseaux sociaux. Elle était de plus, diffusée sur le réseau de totems digitaux du centre Vélizy 2.
  • L’Orchestre de Paris à La Philarmonie avec CreateUn partenariat entre La Philarmonie de Paris et Clear Channel qui se concrétise avec une expérience innovante sur un totem interactif dans le hall de la PHilharmonie : les visiteur deviennent chef d'orcheste et dessinent des arabesques avec leur geste.
  • Campagne évènementielle pour Zewaow avec CreateCampagne de communication pour Zewaow utilisant une technologie de reconnaissance de mouvements. : les visiteurs aident la mamie a attraper la boite de conserve !
  • Essayez votre look virtuel avec Tex et Clear Channel CreateUne expérience de cabine d'essayage virtuelle pour TEX créée et développée Clear Channel grâce à la réalité augmentée et de la reconnaissance de mouvements.
  • Une opération évènementielle citoyenne avec GOV et Clear Channel CreateUn partenariat entre GOV et Clear Channel Create permettant aux visiteurs des malls de voter pour ou contre les propositions de GOV sur la COP 21; Les votes sont comptabilisés en direct sur les écrans tactiles.

Opérations événementielles sur des écrans XXL

  • Sephora au Digital Dream avec CreateUne installation exceptionnelle d'un rouge à lèvre de 5 mètres de haut et de son écrin sur la place du Digital Dream (4 Temps). Une campagne selfie avec le #KatVonD permettant d'imprimer sur sa photo personnalisée sur le stand.
  • Kellogg’s Nourish au Digital Dream avec CreateKellogg's investit la Place du Dôme et Digital Dream (4 Temps) pour la promotion de sa nouvelle gamme Nourish avec une campagne de live tweets sur le thème #MaForce.
  • L'Armée de Terre au Digital Dream avec CreateL'Armée de Terre s'installe sur le Digital Dream avec un stand évènementiel afin de réaliser une campagne de communication et de recrutement.
  • Netflix’s - Orange Is The New Black au Digital Dream avec CreateUne opération évènementielle pour la série Orange Is The New Black invitant, sur un stand sous le Digital Dream, les visiteurs du centre commercial des 4 Temps à répondre au téléphone et à discuter avec l'héroïne de la série Piper Chapman.
  • Netflix's - Daredevil au Digital Dream avec CreatePour la nouvelle saison de Daredevil, Netflix et Clear Channel offrent une expérience sensorielle sur le Digital Dream, qui déclenche un contenu vidéo différent à chaque marche montée vers le totem digital situé au milieu de la Place du Dôme.
  • Le défi BB Light de Garnier sur Digital DreamPour le lancement de la BB Cream, Garnier investit le Digital Dream pour dévoiler sur un écran XXL le shooting avant / après avec 3 consomatrices de la marque. sur la place du dome, séances de démaquillage et de photo, test produit et échantilonnage
  • UniqloCampagne digitale Uniqlo sur l'écran XXL Digital Wave (Nice - Cap 3000) pour le lancement de la nouvelle gamme Lifewear.
  • Orange au Digital Dream avec CreateOrange installe un stand sur la Place du Dôme pour le Big Noël proposant pilotage de drône, courses et expériences en réalité virtuelle.

Opérations événementielles Outdoor

  • Campagne événementielle pour Grey GooseLe pôle Create de Clear Channel, en collaboration avec Zenith, a conçu et réalisé pour Grey Goose une campagne sur-mesure. Cette dernière mettait en scène les oies et la célèbre bouteille de vodka de la marque, en volume dans un mobilier 8 m² visible en décembre 2014 face à la Maison de la Radio (Paris 16ème) et un affichage en 3D sans lunettes, une technologie développée par PPDM Vision.