CREATE, l’émergence

Faire de chaque rencontre un moment inoubliable

Des campagnes qui intègrent des technologies innovantes telles que la reconnaissance de mouvement, la réalité augmentée, des écrans tactiles pour des expériences client inédites.
La marque CREATE accompagne les marques pour créer de l’engagement, de l’émotion et faire du story telling.

Campagne participative inédite pour Netflix et sa série “Orange is the New Black”
Principe du Digital Dream interactif : décrocher le téléphone pour communiquer avec Piper Chapman depuis la prison de Litchfield. Retransmission en live du visage du visiteur en communication.
Campagne en reconnaissance de mouvements pour le lancement de Daredevil sur Netflix
Passer d’une image à une autre grâce au détecteur de mouvement.
Mise en scène du personnage principal de la série dans ses deux facettes : Matt Murdock en version jour, Daredevil en version nuit.
 
Campagne Volvic Juici, des messages qui changent en fonction de la météo en temps réel
Une communication contextuelle météo-sensible qui diffuse 8 créations différentes en temps réel en fonction de la météo de 18 régions de France.
Le premier écran d’aide interactive pour la promotion de l’application ZEWAOW! qui favorise l’entraide de proximité
Principe : Inviter les visiteurs à “aider la mamie à l’écran” d’un simple geste grâce à la reconnaissance de mouvement.