Nos partenaires études

 

Institut de Mesure d’Audience de la Communication Extérieure. 
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Spécialiste des études ad-hoc, le CSA met au service de ses clients son expertise et sa maîtrise des méthodologies qualitatives et quantitatives, marquées par une forte intégration, pour proposer des solutions d’études sur-mesure et adaptées à leurs enjeux. L’institut s’appuie sur une approche transversale du métier des études, en créant des synergies entre les différentes expertises.

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La référence mondiale dans le traitement de l’information, fournissant données et outils d’analyse à ses clients dans plus de 90 pays. Une expertise unique dans la qualification géo-localisée des consommateurs et de leurs comportements.
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Institut panéliste spécialiste des biens durables. GfK analyse l’impact sur les ventes des campagnes à partir des sorties de caisse sur la base d’un échantillon permanent représentatif du commerce de détail.  16 secteurs d’activités, 40 circuits de distribution, 400 enseignes généralistes ou spécialisées.
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Agence d’études et de conseil dédiée à la mesure et à la compréhension des nouveaux comportements des consommateurs, notamment en liaison avec les nouvelles technologies. iligo privilégie une démarche transversale, articulée autour des trois expertises : Consumer Research, Media Research et  Communication Research.
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Institut d’études, spécialiste de la Grande Consommation. Acteur  majeur des panels distributeurs en France : 100% des distributeurs de Grandes Surfaces Alimentaires et 42% des marques des Produits de Grande Consommation. A partir des données distributeurs de 6 000 magasins (panel  Census de 1920 HM et 4080 SM**), IRi mesure l’impact des campagnes sur les ventes aussi bien en Print qu’en Digital.
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kantar-media Veille et mesure de la publicité : Kantar Media est l’institut de référence dans la veille et la mesure des investissements publicitaires sur l’ensemble des médias. TGI est utilisé pour optimiser tous les types de ciblage, du stratégique au tactique. Les données TGI apportent une vision complète du comportement et du profil du consommateur :  comportements d’achat, exposition et  consommation de médias online et offline, consommation et relation aux marques, informations sociodémographiques, valeurs et  motivations sur plus de 7 000 marques, 800 marchés et sur 30 secteurs de consommation.
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La référence du marché des Produits de Grande Consommation. Leader des panels consommateurs en France : 80% des annonceurs, 100% des marques retail. L’approche Média solutions Kantar WorldPanel permet de quantifier l’impact sur les ventes, quel que soit le  contexte média, grâce à l’irisation des 20 000 foyers du panel Kantar.
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Institut d’études, spécialiste dans la Grande Consommation. Leader sur le marché des panels distributeurs en France. A partir des données distributeurs, Nielsen fourni un suivi permanent et continu des ventes de produits aux consommateurs, notamment grâce aux données scanning et audit des magasins.
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Institut d’études américain, spécialiste en hygiène-beauté, jouets, sport et restauration rapide. NPD Group analyse le sell out  du secteur Beauté sur près de 100 enseignes  et 7 000 points de ventes.
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Cabinet conseil en efficacité publicitaire, Perceptio media propose une mesure scientifique de l’émotion, de la perception et de l’attention du consommateur avec des solutions basées sur la mesure des réactions physiologiques, permettant d’aller au-delà du déclaratif et de décrypter tous les signaux du consommateur, y compris sous le seuil de conscience.

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**Les  Hypermarchés (HM) et Super marchés (SM)