GOOGLE AdWords™, la complémentarité on et off

Renforcer le lien On et Off avec vos consommateurs

Grâce à son partenariat avec Google AdWords™, Clear Channel vous permet de combiner la puissance et l’efficacité On et Off, 24h/24, de deux médias parfaitement complémentaires pour développer la notoriété et la préférence de marque depuis le domicile du consommateur jusqu’au lieu d’achat.

ccf-google-partenaire

Depuis décembre 2016 Clear Channel France a vu son statut évoluer, passant de «Partenaire Google» à celui de « Partenaire Google Premier ».

Cette nouvelle certification réservée exclusivement aux agences «Google Partners» les plus performantes vient récompenser le savoir-faire de nos équipes ainsi que notre volonté de de satisfaire nos clients.

 

Les 7 bonnes raisons de choisir la solution Clear Channel + Google AdWords™

  • Conseil et expertise de deux acteurs locaux On et Off de référence
  • Puissance du site web le plus visité de France et du premier acteur OOH** local
  • Ultra-ciblage au travers d’une sélection à la carte des dispositifs On et Off
  • Simplicité avec une gestion des campagnes de A à Z sur les 2 médias
  • Création de trafic en magasin (drive-to-store) et sur le site (drive-to-web) grâce à une présence exclusive sur les 2 derniers médias avant l’acte d’achat
  • Prix ajustés avec des solutions compétitives et accessibles pour tous les budgets
  • Efficacité mesurée et prouvée avec des bilans de campagne détaillés

 

traittrait

smartphonestrait

googletrait