Le média

L’OOH, un média au cœur des stratégies de marques

Campagnes d’image, institutionnelles, produit, promotionnelles, classiques, spectaculaires, lancement ou going, l’OOH soutient tous les enjeux de marques.

L’OOH, un média solide et déterminant dans le marché publicitaire

Avec une Pdm historiquement stable de 11% et une performance supérieure au marché (+3,1% vs +1,1% pour les médias traditionnels), l’OOH résiste davantage que les autres médias aux tensions économiques et publicitaires (Source : Irep 2016).

Un média déterminant qui s’appuie sur 10 grands fondamentaux

tangibilite innovation
marque creativite
puissance engagement
attractivite efficacite
pertinence complementarite

 

Les chiffres-clés de l’Out Of Home

Média vecteur de notoriété Média attractif, le plus apprécié des consommateurs-citoyens
score_attribution
Source : CSA Source : iligo (étude Dentsu)

 

Média levier du drive-to
drive-to-web drive-to-mobile drive-to-store
 Source : iligo  Source : iligo  Source : CSA – base CVEM