Nos valeurs

Le Groupe Clear Channel s’est développé autour de 6 valeurs fortes :

 

  • Proximité : nous stimulons l’esprit d’entreprise et la créativité de nos collaborateurs, clients et partenaires, condition de l’implantation de marques locales fortes et de l’élaboration d’idées innovantes et originales.
  • Flexibilité : chaque campagne est unique et conçue sur mesure. En effet, la clé d’une campagne réussie se situe selon nous dans la différenciation et dans la conception de solutions adaptées aux besoins et aux audiences cibles de nos partenaires.
  • Créativité : soucieux d’avoir toujours un temps d’avance, nous investissons massivement dans la recherche et les mesures d’audience et favorisons les solutions cross-médias et la créativité. C’est ainsi que nous avons développé en France CAST pour mieux connaître l’audience socio-comportementale et l’efficacité de notre média et PLAY, première offre 100% digitale dans les centres commerciaux.
  • Responsabilité : notre premier impératif est de tenir nos engagements. Cette responsabilité s’exprime en premier lieu dans la construction d’une relation de confiance durable avec nos clients et partenaires en leur apportant entière satisfaction. Nous cherchons également en permanence à délivrer et  développer des solutions intelligentes, à l’impact environnemental aussi faible que possible.
  • Réactivité : nous cherchons à être en permanence précurseur en matière d’innovation et à développer la transparence et la collaboration pour plus de rapidité d’action et d’agilité.
  • Equité  : l’égalité, l’intégrité, l’authenticité et plus généralement le respect des individus dans leur singularité constituent notre socle fondamental pour garantir la diversité et  l’inclusion de tous au sein de l’entreprise et dans les relations avec nos clients et partenaires.