Notre méthode CAST

Lancée en 2013, CAST (Consumer Audience Smart Tracking) est une méthode exclusive reposant :

  • En amont : sur la qualification des dispositifs Print, Digitaux et des parcours consommateurs avec des partenaires experts incontournables de la consommation et du géomarketing (Experian, Kantar Worldpanel et Kantar Media). Aujourd’hui, plus de 2 000 critères socio-comportementaux sont disponibles pour optimiser le ciblage des campagnes.
  • En aval : sur la mesure de l’impact publicitaire avec iligo et la mesure de l’efficacité sur les achats et les ventes avec Kantar Worldpanel, IRi et Nielsen pour les marques FMCG (Produits de qrande consommation), avec NPD pour les marques du sélectif ou encore GfK pour les biens d’équipement. Depuis le lancement de CAST, ce sont plus de 550 études qui ont été menées pour mesurer l’efficacité des campagnes.

CAST permet ainsi aux marques de rencontrer à coup sûr leurs clients, en délivrant le bon message, au bon endroit, au bon moment pour des campagnes 100% utiles et efficaces.