Notre proposition de valeur

Un mass média innovant au service des marques, des villes et de leurs consommateurs/citoyens

Avec  sa présence unique sur l’ensemble des territoires (urbains et extra-urbains, outdoor et indoor), Clear Channel accompagne le consommateur/citoyen à chaque étape de son parcours hors-foyer et fédère plus de 5 milliards de contacts utiles hebdomadaires.

Mais, bien plus qu’un opérateur de mobilier urbain, Clear Channel est avant tout un média innovant qui a su prendre un temps d’avance sur l’évolution des comportements médiatiques en plaçant la connaissance du consommateur/citoyen au cœur de sa stratégie. Cette approche lui a permis de repousser les frontières traditionnelles de l’OOH** pour concevoir des dispositifs au plus près des nouveaux comportements de consommation.

Grâce à cette expertise unique, Clear Channel fait figure de pionnier sur le marché de l’OOH** en développant des offres et services efficaces et pleinement ancrés dans le paysage médiatique actuel, qui offrent aux agences l’occasion de laisser libre court à leur créativité pour une meilleure visibilité des campagnes et un plus fort engagement du public final :

  • Qualification des Parcours consommateurs et mesure de l’efficacité des campagnes avec CAST (Consumer Audience Smart Tracking ) : cette méthode, exclusive, définit en amont la valeur d’un mobilier selon une approche triple A (l’Audience du mobilier, son Accessibilité magasins et son Affinité socio-comportementale) reposant sur la qualification de l’ensemble des mobiliers Clear Channel par plus de 2 000 indicateurs socio-comportementaux. CAST permet ainsi aux marques de délivrer les bons messages, au bon endroit et au bon moment auprès d’une audience qualifiée, urbaine et mobile. En aval, CAST mesure l’efficacité sur l’image et sur les ventes des campagnes.
  • Digital Experience avec PLAY : pionnier du digital dans les malls, Clear Channel a provoqué une véritable rupture sur le marché de l’OOH** en proposant une offre construite comme la « TV des derniers mètres avant l’acte d’achat », un dispositif innovant et engageant d’une efficacité incomparable.
  • Brand content avec CREATE : le pôle Create incarne l’engagement de Clear Channel en faveur de la création et de l’audace publicitaires pour réaliser, en partenariat avec les annonceurs et les agences, des campagnes innovantes et spectaculaires qui créent l’événement et suscitent l’émotion.
  • Engagement mobile avec CONNECT : considérant le mobile comme le second écran de l’OOH**, Clear Channel a développé une offre destinée à créer plus d’engagement, d’instantanéité et de valeur pour les consommateurs et les marques. La balise Connect permet ainsi au consommateur de retrouver sur son smartphone les contenus et services des annonceurs présents sur le mobilier, grâce à une puce NFC, un QR code ou un URL court.
  • Offre combinée on & off avec Google AdWords : grâce au partenariat stratégique conclu avec Google AdWords, Clear Channel allie l’OOH** au web pour proposer à ses clients des solutions de communication intégrées, traditionnelles et digitales.

 

 

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