Notre proposition de valeur

Un mass média innovant au service des marques, des villes et de leurs consommateurs-citoyens

Avec  sa présence unique sur l’ensemble des territoires (urbains et extra-urbains, outdoor et indoor), Clear Channel accompagne le consommateur-citoyen à chaque étape de son parcours hors-foyer et fédère plus de 5 milliards de contacts utiles hebdomadaires.

Mais, bien plus qu’un opérateur de mobilier urbain, Clear Channel est avant tout un média innovant qui a su prendre un temps d’avance sur l’évolution des comportements médiatiques en plaçant la connaissance du consommateur/citoyen au cœur de sa stratégie. Cette approche lui a permis de repousser les frontières traditionnelles de l’OOH** pour concevoir des dispositifs au plus près des nouveaux comportements de consommation.

Grâce à cette expertise unique, Clear Channel fait figure de pionnier sur le marché de l’OOH en développant des offres et services efficaces et pleinement ancrés dans le paysage médiatique actuel, qui offrent aux agences et aux annonceurs l’occasion de laisser libre court à leur créativité pour une meilleure visibilité des campagnes et un plus fort engagement du public final.

**Out Of Home