Meet & PLAY , solutions médias

 

Clear Channel étoffe sa présence dans les malls et s’implante dans l’univers des transports et en centre-ville pour une couverture toujours plus puissante du territoire. Nos totems digitaux qui balisent tous les flux de visiteurs dans les galeries des malls permettent de toucher les shoppers sur leurs lieux de consommation. Une opportunité unique de proposer aux marques des solutions de communication pertinentes et affinitaires.

Des solutions médias puissantes et efficaces

OOH dooh internet
 OOH DOOH INTERNET
Les solutions Print Les solutions Digitales Google AdWords*

 

Play : 2 modes d’achat pour répondre à toutes les problématiques

 VISIBILITE

Package / CPM

PERFORMANCE

Nouveauté

DOOH PLAY : couverture nationale puissante

notre-proposition-de-valeur-play-expertise-dooh-audience-malls
notre-proposition-de-valeur-play-expertise-dooh-audience-malls-ca-hypers
Source : IRI Symphony CA annuel des magasins typés par Iri Symphony en Grand Hyper, Hyper, Petit Hyper (magasins de plus de 4000 m²)
notre-proposition-de-valeur-play-expertise-dooh-audience-malls-ca-beaute
Source : NPD CA Parfum féminin & masculin + Maquillage + Soin
notre-proposition-de-valeur-play-expertise-dooh-audience-malls-ca-high-tech
Source : GFK CA IT/EGP/Gaming Circuits GSA+GSS
notre-proposition-de-valeur-play-expertise-dooh-audience-malls-entrees-cine
Source : Le Film Français décembre 2016 nombre d’entrées annuelles

 

L’univers des malls

  • Des lieux de vie pour le shopping et les loisirs :
    • 62% des shoppers passent plus d’1 heure en centre commercial
    • Motifs de visite
      • 80% : réaliser des achats
      • 29% : aller au restaurant
      • 27% : se balader
      • 15% : aller au cinéma
    • Un bassin d’audience et des profils à forte valeur ajoutée :
      • 10 millions de Femmes
      • 5 millions de CSP+
      • 7 millions de 15-34 ans

 

 

 

Voir nos spots

**Digital Out Of Home