PLAY, l’expertise DOOH

 

PLAY devient leader du DOOH** en France en nombre de totems et en audience

 

Clear Channel renforce sa présence dans les centres commerciaux des principales villes de France pour une couverture puissante du territoire. Nos totems digitaux qui balisent tous les flux de visiteurs dans les galeries des malls permettent de toucher les shoppers sur leurs lieux de consommation. Une opportunité unique de proposer aux marques des solutions de communication pertinentes et affinitaires.

 

PLAY dans les malls : puissance et couverture

 

L’univers des malls

  • Des lieux de vie pour le shopping et les loisirs :
    • 62% des shoppers passent plus d’1 heure en centre commercial
    • Motifs de visite
      • 80% : réaliser des achats
      • 29% : aller au restaurant
      • 27% : se balader
      • 15% : aller au cinéma
    • Un bassin d’audience et des profils à forte valeur ajoutée :
      • Plus d’1 milliard de visites annuelles
        • 61% de femmes
        • 28% de CSP+
        • 37% de 15-34 ans
      • Play : un média pertinent pour une proposition de valeur unique

 

 

Voir nos spots

**Digital Out Of Home