Play

Solutions Play : des offres contextuelles, pertinentes et adaptées

Les totems digitaux permettent de proposer un large choix de solutions en fonction des problématiques client. Qu’elles soient packagées, en CPM** ou aux enchères, nos offres peuvent cibler des profils, des points de vente, des zones géographiques, des moments spécifiques… selon un large choix de modularités. Et ceci grâce à la gestion optimale d’un media planning flexible, ultra affinitaire et réactif en temps réel pour une contextualisation optimale.

Les fondamentaux

Problématique

Solution

fondamentaux-couverture-profil
fondamentaux-couverture-pdv
fondamentaux-couverture-territoire

 

2 types d’offres

Play visibilité
(Offre classique)
Play performance
(nouveauté)
    Package   CPM SPOTS   Enchères
  Diffusion vs réservation   Garantie   Non-garantie
             
  Fréquence de diffusion   Moyenne   Aléatoire   Selon mode d’achat
             
  Ciblage   Restreint   Illimité   Illimité
             
  Budget / prix   Budget fixe / prix fixe   Budget Libre / prix fixe   Budget libre / prix libre*
             
  Mediaplanning   Classique     Dynamique**
             
  Automatisation   Non     Oui
             
  Plage de diffusion   Pas de minimum     3 semaines minimum

 

Modularités

La flexibilité de nos offres se traduit par un large choix de modularités (certaines activables uniquement en CPM)

Typologie de malls Modularité géographique Modularité temporelle
Premium ou medium ½ parc : diffusion de la campagne sur un totem sur 2 selon les parcours types des shoppers
Parc conso : sélection des totems situés “côté GMS” au sein du mall
Parc  shopping : sélection des totems situés “côté galerie / boutiques” au sein du mall
Durée / fréquence du spot
Tranche horaire
Jour(s) nommé(s)Durée campagne : 1 jour à 1 an

* Prix maximum défini par l’annonceur, prix de réserve (selon mode d’achat) disponible sur demande
** Déclenchement / arrêt possibles sous conditions disponibles sur demande