Clear Channel intègre 100% de ses parcours outdoor dans Affimétrie

Clear Channel simplifie la commercialisation de ses offres grâce à l’intégration de 100% de ses parcours outdoor dans Affimétrie

 

Après la validation de la méthode de mesure d’audience dans les malls par le CESP, les offres dans les malls outdoor viennent d’être intégrées dans l’outil de médiaplanning MOOHV d’Affimétrie. C’est une nouvelle étape importante dans l’expertise de la Communication Extérieure qui permet à la fois :

  • une vision plus claire des parcours consommateurs Clear Channel en proposant des solutions print – en 2 ou 8 m² – allant du domicile aux points de vente,
  • un usage simplifié pour les annonceurs et les agences, offrant la possibilité de mixer les audiences, quelle que soit leur implantation d’origine (rue ou malls).
Vélizy 2 Montpellier Grand Sud
Vélizy 2 Montpellier Grand Sud

 

Ce résultat est l’aboutissement d’un processus débuté en 2013 et qui a nécessité la validation de la méthode de mesure d’audience dans les malls par le CESP et l’hybridation de la mesure par Affimétrie.

L’outil de calcul des performances d’Affimétrie (MOOHV) intègre désormais les performances des 350 sites commerciaux où Clear Channel est présent grâce à ses différents contrats[1], avec une audience hebdomadaire de plus de 12 millions de shoppers et de plus de 300 millions de contacts publicitaires.

Il s’agit là d’une réelle avancée dans la mesure d’audience de la Communication Extérieure, qui offre la possibilité de retrouver en un seul clic dans MOOHV les performances des parcours consommateurs Clear Channel, mixant directement les dispositifs publicitaires rue et malls.

 

[1] Dont notamment : Altarea, Apsys, Carrefour (Carmila), Hammerson, Klépierre, Unibail, Redevco, SCC, Unibail, Wereldhave…

 

telecharger