Pago, avec Clear Channel, vous invite à vivre l’« ivresse du fruit »

Pago vous invite à vivre l’ « ivresse du fruit » via une expérience interactive et sensorielle sur les totems digitaux de Clear Channel

 

Pour la marque de jus de fruits Pago, le pôle Create de Clear Channel, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Les Gros Mots, a conçu une expérience interactive unique, qui utilise la reconnaissance faciale et la détection des mouvements, invitant les shoppers à découvrir le plaisir du fruit sous toutes ses formes. Cette opération événementielle, qui accompagne le lancement de la nouvelle plateforme de marque « Ivresse du fruit » de Pago, est à vivre dans cinq Malls, à Paris et en province, du 17 au 23 avril[1].

PAGO-4TEMPS-1 (Medium) PAGO-4TEMPS-2 (Medium)
Les Quatre temps, La Défense

Pour cette campagne interactive inédite, le pôle Create de Clear Channel a équipé des totems digitaux de caméras Kinect incluant reconnaissance faciale et détection des mouvements.

Après avoir dégusté un shot de Pago, les shoppers seront invités par les animateurs à se placer devant le totem pour une expérience immersive ponctuée d’effets psychédéliques, déclenchés par les mouvements de bouche – symbole de sensorialité et de gourmandise – des participants. Pour immortaliser ce voyage au cœur de l’ « ivresse du fruit », ils pourront ensuite réaliser leur propre selfie avec filtre Pago. Téléchargeable, ce portrait fruité leur permettra de partager cette expérience gustative sur les réseaux sociaux.

Enfin, un stand et un frigo rempli d’échantillons de jus de fruits installés à côté de chaque totem, habillé pour l’occasion aux couleurs de la marque, permettront de créer un véritable univers autour de la marque Pago : une première dans l’univers des centres commerciaux en France.

Cette campagne événementielle est visible dans cinq Malls sur l’ensemble du territoire : Les Quatre Temps à La Défense, Lyon Part-Dieu, Nantes Beaulieu, Bordeaux Mérignac et Marseille Terrasses du Port, touchant 1,9 million de personnes sur la semaine.

 

telecharger

 

 

[1] Du 17 au 22 avril dans les Malls Lyon Part-Dieu, Nantes Beaulieu et Bordeaux Mérignac.