Print

Délivrer les bons messages au bon moment et au bon endroit pour une réceptivité optimale, telle est l’ambition des Parcours de Clear Channel.

Chaque Parcours répond à des objectifs précis et des critères de sélection rigoureux avec des emplacements qui intègrent l’Audience (l’ensemble des individus exposés), l’Affinité (les profils et comportements de consommation des individus exposés) et l’Accessibilité (la proximité avec les points de ventes).

Les Parcours Consommateurs de Clear Channel se déclinent au travers d’offres nationales groupées (couverture nationale du territoire) à destination des annonceurs nationaux, mais aussi d’offres ville à ville à destination des annonceurs locaux et régionaux.

 

Les concepts des Parcours Consommateurs

seduction attraction activation

 

 

Les Parcours groupés

AmbitionSéductionAttractionActivation
Vitrines 2 & 8 m2
8 + 2 m2Ambition 8+2
6 410 faces / 778 000 €
Séduction 8+2
4 070 faces / 554 000 €
Attraction 8+2
5 685 faces / 560 000 €
8 m2Ambition 8
4 180 faces / 653 000 €
Séduction 8
2 890 faces / 492 000 €
Grand attraction 8
3 270 faces / 439 000 €
2 m2Ambition 2 Bleu
2 230 faces / 211 000 €

Ambition 2 Rouge
2 370 faces / 181 000 €
Séduction 2 Rouge
1 180 faces / 124 000 K€
Attraction 2 Bleu
2 415 faces / 183 000 K€

Côtier
4 500 faces / 340 000 K€
Activation 2
1 450 faces / 128 000 €
265 sites commerciaux
BusAmbition AR+100
2 950 faces / 330 000 €

Ambition FG+200
2 260 faces / 251 000 €

Les Parcours Ile-de-France

AmbitionSéductionAttractionActivation
Vitrines 2 & 8 m28 m2 Ambition 8 Full Paris

Ambition 8 Banlieue
2 m2 Ambition 2 Paris

Ambition 2 Full Park Paris
Séduction 2 Trendy Paris

Séduction 2 Shopping Paris

Séduction 2 Triangle d'Or