XXL

Digital Dream les 4 Temps La Défense

Digital Dream, offre premium et distinctive par excellence, propose un contenu émotionnel et impactant au sein du plus grand centre commercial d’Europe : les 4 Temps, au cœur du quartier d’affaires de La Défense.

 

 

Une localisation exceptionnelle Du contenu émotionnel et impactant
Les 4 Temps : le plus grand mall d’Europe au cœur de La Défense, 1er quartier d’affaires européen avec 46 millions de visiteurs annuels :

– 24% de cadres (indice 286)

– 34% de CSP + (indice 141)

Le dôme des 4 Temps : un espace premium de détente et de restauration sous une coupole de verre, sur 3 niveaux.

 

20h de contenu publicitaire hebdomadaire dans un écrin premium et apaisant (paysages du monde, animation graphique…). Un média au service de l’annonceur :

– possibilité de choisir ses temps forts de communication

– possibilité de choisir son environnement graphique

Un dispositif unique et immersif de 250 m²   Un dispositif puissant et efficace
Une mise en scène à 360°, 3 écrans indoor d’une taille inégalée répartie sur 250 m² :

– Ecran central 16m x 3,6m

– Bandeau 1 : 63,6m x 2m

– Bandeau 2 : 47m x 1,2m

89 % de notoriété spontanée de l’annonceur diffusée

94 % de mémorisation du dispositif (clients déjà venus dans le centre)

78% de buzz et partage d’expérience

 

 

chanel yves-saint-laurent
Chanel Yves Saint-Laurent Carte Noire

 

Digital Wave à Cap 3000 – Nice

Digital Wave offre aux annonceurs 100 m² pour toutes les audaces créatives et interactives, afin de séduire les visiteurs de Cap 3000 Nice Côte d’Azur.

Sa forme de grande vague, l’écran au sol qui se prolonge à la verticale sur plus de 5 mètres de haut offre aux visiteurs une totale immersion dans le contenu poétique et publicitaire. Un espace événementiel vient compléter ce dispositif.

Situé au coeur de la nouvelle place centrale, l’écran est entouré de 4 piliers lumineux, en harmonie avec le contenu Digital Wave. Il s’intègre parfaitement au nouvel écrin que propose Cap 3000, centre commercial régional de premier plan en Europe.

DIGITAL WAVE 12

 

Ecran géant sur le parvis de La Défense

Au cœur du 1er quartier d’affaires européen et visible du parvis de La Défense, l’écran de 66 m² bénéficie d’un emplacement stratégique qui permet de toucher la population active, les touristes du quartier, ainsi que les consommateurs des 4 Temps et du CNIT.

la-defense

 

Play XXL à Euralille

Un support innovant, premium et impactant au cœur d’un mall incontournable à Lille qui accueille chaque année plus de 12 millions de visiteurs.

Le design de l’écran et son emplacement dans le centre lui offrent une visibilité optimale : 35 m² d’expression créative (dont un retour de 10m² « au plafond ») au dernier étage, en haut des escalators et visible depuis la place centrale.

euralille