Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact

Calculateur carbone

  • adOOHcc
Publié le 2 juin 2023

Boutons de partage

Campagnes
Nos engagements

Clear Channel France s’engage en matière de diversité et d’inclusion LGBTQIA+ et marque son soutien avec une campagne nationale à l’occasion du Mois des Fiertés

Dans le cadre du Mois des Fiertés (1er au 30 juin), Clear Channel France met la diversité et l’inclusion en haut de l’affiche.  

Une campagne dédiée a ainsi été conçue aux couleurs Arc-en-Ciel et +, et sera diffusée sur les mobiliers urbains de Clear Channel dans des villes accueillant les Marches des Fiertés, ainsi que sur l’intégralité de ses totems digitaux dans les centres commerciaux, les métros et la rue sur toute la France tout au long du Mois des Fiertés.  

« Avec cette campagne, nous sommes fiers d’exprimer notre soutien au Mois des Fiertés en utilisant la visibilité et la puissance de notre média pour toucher le plus grand nombre.  

Une accroche simple, sans signature pour mettre pleinement à l’honneur ce drapeau, en adéquation avec nos valeurs d’équité et notre souhait de soutenir des causes qui nous sont chères. » déclare Boutaïna ARAKI, Présidente de Clear Channel France 

Une campagne d’affichage digitale et print dédiée dans toute la France 

Une création DOOH qui sera diffusée dès le 1er juin sur les 3200 totems digitaux aux quatre coins de France dans l’objectif de sensibiliser plus de 21 millions de personnes au respect des droits de chacun. En parallèle, cette même création déclinée en blanc viendra compléter en print le dispositif sur plus de 1000 mobiliers urbains dans plus d’une quinzaine de villes françaises. (Paris, Brest, Avignon, Rennes, Caen, Montpellier...) La création a été adaptée à chacun des médias pour en maximiser l’éco-responsabilité 

Une campagne de sensibilisation de ses salariés 

Au cours du mois de juin, Clear Channel déploiera sur son réseau interne des communications de sensibilisation sur ces sujets en collaboration avec la plateforme Vendredi. 

L’équité fait partie des valeurs cardinales de Clear Channel en France qui met la Diversité et l’Inclusion au cœur de sa politique RH. Un engagement fort et des actions concrètes qui ont d’ailleurs permis au groupe d’atteindre entres autres un index égalité femme-homme de 98/100 en 2022, plaçant l’entreprise parmi les entreprises françaises les plus avancées dans ce domaine. 

 

 

 


 


Thématiques

  • #Inspirer
  • #Communication extérieure
  • #Utilité collective
  • #Engagements

Recommandé pour vous

Clear Channel France partenaire de la démarche RSE de ses clients avec une nouvelle offre ECOOH SOLUTIONS élargie

Utilité collective
Voir Clear Channel France partenaire de la démarche RSE de ses clients avec une nouvelle offre ECOOH SOLUTIONS élargie

Quelles tendances de consommation à l’approche de la rentrée des classes ?

Utilité collective
Voir Quelles tendances de consommation à l’approche de la rentrée des classes ?

Clear Channel France conforte sa place incontournable dans les bus en Ile de France avec le gain de la ville de Versailles

Communication extérieure
Voir Clear Channel France conforte sa place incontournable dans les bus en Ile de France avec le gain de la ville de Versailles

Clear Channel France et l’agence justement. dévoilent les 3 lauréats de la deuxième édition du Futur Prix

Concours
Voir Clear Channel France et l’agence justement. dévoilent les 3 lauréats de la deuxième édition du Futur Prix

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Concours créatif Le Futur Prix
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2023, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement