Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 9 Février 2023

Boutons de partage

Communiqué de presse
Digital

Altarea Commerce et Clear Channel renouvellent et étendent leur partenariat média shopping premium jusqu’en 2028

Après avoir équipé en supports digitaux le nouveau quartier Issy Cœur de Ville d’Issy les Moulineaux en fin d’année dernière, Clear Channel France est extrêmement fière de renouveler son partenariat global avec Altarea Commerce en France pour les six prochaines années, ainsi que de l’étendre à de nouveaux centres commerciaux et cœurs de ville.

 

Cette collaboration permet ainsi à Clear Channel de renforcer sa présence au sein d’une dizaine de quartiers et de malls majeurs, dont Cap 3000 dans l’agglomération niçoise, élu « Meilleur centre commercial au monde » au MIPIM (Marché International des professionnels de l’Immobilier) Awards 2022 à l’occasion de son extension achevée en 2021 qui a ouvert le centre sur la mer tout en développant l’offre de restauration & lifestyle.

Avec ce partenariat, les marques pourront ainsi communiquer en DOOH* ainsi qu’en OOH* traditionnel dans des bassins d’audience et de consommation emblématiques, au sein d’agglomérations majeures maillant le territoire : Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille, Toulouse etc.

Clear Channel assoit ainsi sa position de leader en OOH et DOOH dans l’univers Shopping / Malls en France avec plus de 200 centres commerciaux (dont 100% du top 10 et 90% du top 40 en fréquentation) couverts par plus de 2000 écrans permettant aux marques de toucher près de 20 millions de shoppers au moment le plus décisif de leur cycle d’achat. C’est ainsi 75% des Français qui affirment être attentifs aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial : une efficacité prouvée du média OOH-DOOH, avec un incrémental généré de +18% sur les achats en valeur et de +20% sur les achats en volume (source KantarWorldpanel).

 

 

*(D)OOH = (Digital) Out-of-Home = Communication extérieure (digitale)

 

Document(s) à télécharger

Télécharger le communiqué (327.17 Ko)

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Inventer
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Utilité collective
  • #Digital

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Corporate
Voir Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement