Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 4 mars 2019

Boutons de partage

Communiqué de presse
Evénementiel

Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens

Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens grâce à un dispositif digital interactif et immersif sur Digital Dream aux 4 temps
Une expérience inspirée de la série Disney Channel, 101, Rue des Dalmatiens à vivre en famille du 4 au 10 mars dans le plus grand centre commercial d’Europe.


 

Cette opération réalisée pour le lancement de la série sur Disney Channel le 18 mars à 17h15, en partenariat avec Canal, a été conçue par l’agence Premium Events, en collaboration avec le département CREATE de Clear Channel et Havas média. Elle permet aux visiteurs du centre commercial de s’immerger dans l’univers de la série 101, Rue des Dalmatiens dans la continuité du film du Studio d’animation Disney sorti en salle en 1961. La série suit le quotidien d’une famille de 99 chiots et de leurs parents dans une grande maison de Londres. Une série pleine de fun et de bonne humeur qui ravira petits et grands.

Du 4 au 10 mars, les visiteurs du centre pourront découvrir les 3 animations inspirées de l’univers de la série et de ses personnages sur la place du dôme :

  • La première consiste à poser un os dans une des 7 gamelles des principaux dalmatiens, déclenchant ainsi les spots vidéo sur DIGITAL DREAM grâce à un système de connexion RFID ;
  • Une cabine téléphonique londonienne reproduite permet également de se prendre en photo et d’en faire un tirage-souvenir à emporter avec soi.
  • Enfin, les enfants pourront découvrir les premières images de la série dans un salon tv-cocoon

Ces animations séduiront particulièrement les enfants de 6 à 12 ans, et les familles durant la première semaine des vacances parisiennes.

Document(s) à télécharger

Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens (563.38 Ko)

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Connecter
  • #Inventer
  • #Marques
  • #Digital
  • #Evénementiel

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Faire des événements des moments inoubliables pour les marques

Evénementiel
Voir Faire des événements des moments inoubliables pour les marques

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement