Boutons de partage
Clear Channel et la Compagnie de Phalsbourg s’unissent pour développer une offre digitale dans le centre commercial à ciel ouvert Mon Grand Plaisir
La Compagnie de Phalsbourg a fait appel à Clear Channel France pour équiper son centre commercial Mon Grand Plaisir avec des totems digitaux.
Récompensé par le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) dans la catégorie « création d’un centre commercial », la compagnie de Phalsbourg a su se distinguer avec ce projet à ciel ouvert à l’architecture exceptionnelle.
Situé à Plaisir dans les Yvelines, ce centre de 39 000m² comprend une cinquantaine d’enseignes (dont Primark, Zara, H&M ou Action), un cinéma multiplexe UGC, un centre de fitness, ainsi qu’une offre de restauration diversifiée.
Clear Channel propose ainsi aux annonceurs de communiquer à travers 10 écrans digitaux implantés dans ce centre de l’Ouest Parisien.
Les centres commerciaux restent en effet plébiscités pour le shopping et les courses du quotidien, avec 7* Français sur 10 qui déclarent y faire généralement leurs achats et 75%* qui affirment par ailleurs être attentifs aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial.