Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement : une préoccupation au quotidien
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact

Calculateur carbone

  • Prix
Publié le 25 avril 2022

Boutons de partage

Communiqué de presse
Communication extérieure

Clear Channel et la Compagnie de Phalsbourg s’unissent pour développer une offre digitale dans le centre commercial à ciel ouvert Mon Grand Plaisir

La Compagnie de Phalsbourg a fait appel à Clear Channel France pour équiper son centre commercial Mon Grand Plaisir avec des totems digitaux.

 

Récompensé par le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) dans la catégorie « création d’un centre commercial », la compagnie de Phalsbourg a su se distinguer avec ce projet à ciel ouvert à l’architecture exceptionnelle. 


Situé à Plaisir dans les Yvelines, ce centre de 39 000m² comprend une cinquantaine d’enseignes (dont Primark, Zara, H&M ou Action), un cinéma multiplexe UGC, un centre de fitness, ainsi qu’une offre de restauration diversifiée. 


Clear Channel propose ainsi aux annonceurs de communiquer à travers 10 écrans digitaux implantés dans ce centre de l’Ouest Parisien. 
Les centres commerciaux restent en effet plébiscités pour le shopping et les courses du quotidien, avec 7* Français sur 10 qui déclarent y faire généralement leurs achats et 75%* qui affirment par ailleurs être attentifs aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial. 

 

 
*Etude iligo août 2021

Document(s) à télécharger

Télécharger le communiqué

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Connecter
  • #Inventer
  • #Inspirer
  • #Marques
  • #Utilité collective
  • #Digital
  • #Communication extérieure

Recommandé pour vous

Concours "Le Futur Prix" - interview de Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France

Communication extérieure
Voir Concours "Le Futur Prix" - interview de Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France

Dooh & mesure du trafic incrémental en magasin : 1ère en France pour la FNAC et Unibail-Rodamco-Westfield

Communication extérieure
Voir Dooh & mesure du trafic incrémental en magasin : 1ère en France pour la FNAC et Unibail-Rodamco-Westfield

Clear Channel France et la Maison Créative justement. lancent Le Futur Prix, un concours qui soutient les talents créatifs et artistiques

Concours
Voir Clear Channel France et la Maison Créative justement. lancent Le Futur Prix, un concours qui soutient les talents créatifs et artistiques

Quelques campagnes à l'affiche chez Clear Channel la semaine 16 (du 18 au 24 avril 2022)

Communication extérieure
Voir Quelques campagnes à l'affiche chez Clear Channel la semaine 16 (du 18 au 24 avril 2022)

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement : une préoccupation au quotidien
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Concours créatif Le Futur Prix
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement