Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 25 septembre 2020

Boutons de partage

Communiqué de presse
Digital

Clear Channel France, Brut. et Jam lancent la première offre Social Out Of Home

Clear Channel France, Brut. et Jam lancent la première offre Social Out Of Home clés en main pour faciliter la communication des marques, favoriser l’engagement de leurs consommateurs et accompagner la relance  dans cette nouvelle période qui s’ouvre. 

Forts de leurs partenariats, Clear Channel, Brut. et Jam proposent jusqu’à fin octobre une solution de contenus et d’insights multi-device & multi-canal réunissant plus de 9 millions de contacts publicitaires sur les écrans digitaux de Clear Channel dans la rue, 500 000 vues sur les plateformes Brut. et près de 10 insights auprès de la génération Z et des Millenials sur le chat de Jam. Selon les objectifs de l’annonceur, 2 principes différents d’activation sont alors proposés.

 

« Cette solution Social Out Of Home permet une nouvelle forme de communication dans la période de relance actuelle en reliant le social et le monde réel grâce au digital et à des contenus sur mesure. Cette offre inédite illustre pleinement notre volonté de relier le smartphone à la rue et l’individu à la communauté. Elle facilite l’accès à notre média grâce à une offre clés en main avec des contenus innovants et sur mesure pour chaque annonceur. » selon Emmanuel Pottier, Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Digitale chez Clear Channel.


Le principe est simple et repose sur le fait de proposer aux annonceurs la diffusion de messages sur les réseaux sociaux de Brut., amplifiés sur nos écrans digitaux auprès du Grand Public dans la rue, complétés par des insights en amont ou en aval avec Jam pour chaque marque selon son objectif.

Parce que chaque entreprise vit cette période différemment, parce que chacune a son histoire et ses valeurs, 2 mécaniques sont proposées aux annonceurs :

1. Soit la marque veut connaitre les attentes de ses consommateurs pour mieux les engager. Il lui suffit alors de :

  • Sonder ses consommateurs grâce au recueil de 8 à 10 insights clefs via une conversation sur Messenger avec Jam
  • Les engager grâce à une vidéo sur mesure dédiée produite par Brut. et diffusée sur ses réseaux sociaux à partir des insights recueillis auprès de la communauté Jam avec 550K vues garanties
  • Les amplifier auprès du Grand Public grâce à la diffusion d’une adaptation DOOH de cette vidéo sur les écrans digitaux de Clear Channel partout en France avec la garantie de 9 millions contacts délivrés

2. Soit la marque veut faire passer un message fort et en mesurer l’impact. Il lui suffit alors de changer l’ordre des actions et d’engager d’abord ses publics avec une vidéo sur mesure de Brut. puis de les amplifier sur les écrans DOOH de Clear Channel pour enfin en mesurer l’impact auprès des Millénials avec Jam.

Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre 2020.

Pour avoir plus d’information, contactez directement Claire Brunstein ou Alexandre Lurion
 

 

Document(s) à télécharger

Télécharger le communiqué (298.89 Ko)

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Connecter
  • #Inventer
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Digital

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Corporate
Voir Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement