Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact

Calculateur carbone

  • adOOHcc
Publié le 3 octobre 2022

Boutons de partage

Communiqué de presse
Communication extérieure

Clear Channel France conforte son statut de leader des bus en régions avec le gain de 13 contrats majeurs Keolis

À la suite d’un appel d’offre, Clear Channel France remporte le contrat pour l’exploitation des supports publicitaires de la société Keolis, à partir de janvier 2023 et pour une durée de trois ans, jusqu’à fin 2025.

Ce contrat porte sur le renouvellement de l’exploitation de huit réseaux de bus majeurs à Bordeaux, Amiens, Arras, Bourg-en-Bresse, Monts Jura (Besançon), Bayonne, Nancy (Urbain et Suburbain) et le CIF - Courriers de l’Ile-de-France (Seine-et-Marne, Seine-St-Denis et Val d’Oise).
Avec l’exploitation du bus, le contrat de Bordeaux comporte également celle du Tramway :  les 558 faces situées sur les différentes stations tramway de l’agglomération bordelaise seront intégrées dans les nouveaux réseaux locaux et nationaux lancés en 2023. Clear Channel offre également la possibilité aux annonceurs de pelliculer le tramway bordelais à leurs couleurs.

Ces renouvellements sont complétés par les gains de cinq nouveaux contrats majeurs : trois agglomérations de plus de 100 000 habitants (Metz, Dijon et Caen) et deux contrats importants en Ile-De-France (Seine et Oise Est et Evry TICE).
 

 

Clear Channel, 1er média bus en région

« Déjà implanté dans 45 agglomérations en bus en France, ce partenariat avec Keolis vient assoir la position de leader de Clear Channel France sur les agglomérations en régions, avec plus de 63% de part d’audience en région*. Ce nouveau contrat permet ainsi l’exploitation de près de 5 000 faces publicitaires bus dont près de 1 500 faces à Bordeaux et plus de 500 faces sur les différentes stations voyageurs du tramway bordelais » déclare Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France. 

 

Plus qu’un mode de transport public, le bus est un média au cœur de la mobilité urbaine qui apporte un maillage intégral de l’agglomération permettant de couvrir les zones résidentielles et commerciales. Un média publicitaire apprécié par 74%** des Français, qui estiment qu’il s’agit d’un mode de transport éco-responsable qui a su s’adapter aux évolutions de la ville.

 

* Source : Mobimétrie 2022
** Source : iligo / 500 répondants de 18 à 64 ans/ juillet 2022

Document(s) à télécharger

Télécharger le communiqué (422.63 Ko)

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Connecter
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Utilité collective

Recommandé pour vous

Clear Channel France partenaire de la démarche RSE de ses clients avec une nouvelle offre ECOOH SOLUTIONS élargie

Utilité collective
Voir Clear Channel France partenaire de la démarche RSE de ses clients avec une nouvelle offre ECOOH SOLUTIONS élargie

Quelles tendances de consommation à l’approche de la rentrée des classes ?

Utilité collective
Voir Quelles tendances de consommation à l’approche de la rentrée des classes ?

Clear Channel France conforte sa place incontournable dans les bus en Ile de France avec le gain de la ville de Versailles

Communication extérieure
Voir Clear Channel France conforte sa place incontournable dans les bus en Ile de France avec le gain de la ville de Versailles

Clear Channel France et l’agence justement. dévoilent les 3 lauréats de la deuxième édition du Futur Prix

Concours
Voir Clear Channel France et l’agence justement. dévoilent les 3 lauréats de la deuxième édition du Futur Prix

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Concours créatif Le Futur Prix
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2023, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement