Boutons de partage
Clear Channel France et Beaux Arts Magazine renouvellent leur partenariat éditorial exclusif.
Clear Channel France et Beaux Arts Magazine renouvellent leur partenariat éditorial, noué il y a 2 ans en faveur du partage des Arts dans la rue, dans les centres commerciaux et dans les transports.
« Beaux Arts Magazine raconte l’art avec un point de vue résolument engagé pour donner un éclairage nouveau sur les œuvres et les artistes. Avec Clear Channel France, nous allons plus loin encore en étant invités dans le quotidien des Français. Nous sommes fiers de renouveler ce partenariat, si utile et nécessaire. L’art sort de son cadre, l’art s’affiche et surtout il se donne à voir toujours plus largement sans distinction » ajoute Solenne Blanc, Directrice Générale du groupe Beaux Arts & Cie.
Démocratiser les Arts et la Culture avec le plus grand nombre.
Depuis ce lundi 17 octobre 2022, les Français peuvent découvrir de nouveaux spots de Beaux Arts Magazine sur les plus de 3000 écrans digitaux DOOH de Clear Channel France.
Média de contenus et d’information, Clear Channel France a pour ambition d’être une plateforme au service de l’utilité collective. Ce partenariat créatif et innovant rend la culture accessible à toutes et à tous, avec des expositions d’art numérique, en faisant redécouvrir le patrimoine musical français, ou tout simplement en mettant en lumière le « beau ».
- Les contenus éditoriaux Art Explora proposent une approche ludo-éducative sur les différents mouvements artistiques. Chaque spot sensibilise le grand public sur les différentes périodes de l’Art.
- Les contenus Sacem font la promotion de la musique française, avec des anecdotes inédites sur les plus grands titres de la chanson française.
« Avec le renouvellement de ce partenariat, nous favorisons la rencontre des Arts avec près de 20 millions de Français, au cœur des lieux de vie et des espaces publics. Les centres commerciaux se transforment en musées à ciel ouvert. La rue, média inclusif, expérimente de nouvelles formes d’expressions artistiques. Être une plateforme pour l’utilité collective c’est savoir imaginer des contenus qui font sens et qui (re)donnent du sens à nos quotidiens. Créativité, culture, ouverture sur le monde sont autant d’enjeux qui nous sont chers et qui contribuent à réenchanter l’expérience qu’ont les Français des centres commerciaux, des transports comme de la rue » déclare Guillaume Jaccarini, Directeur de la Stratégie et du Marketing de Clear Channel France.