Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 7 mars 2023

Boutons de partage

Communiqué de presse
Qui sommes-nous?

Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

A l’occasion du 8 mars, journée internationale des Droits des Femmes, qui sensibilise et mobilise les citoyens du monde pour un futur plus égalitaire, Clear Channel France met en tête d’affiche ses talents féminins au travers d’une campagne Digital-out-Of-Home inédite. Intitulée “Les femmes en haut de l’affiche”, en écho symbolique à la publication du livre-événement “En haut de l’affiche”*, et au concours de talents “Le Futur Prix”**, la campagne sera diffusée du 8 au 31 mars, sur l’ensemble des 3200 écrans DOOH de Clear Channel en France auprès de 21 millions de Français. 

“Cette campagne est un hommage à la diversité de nos talents féminins. En partageant ainsi leur métier et ce qu’il a de remarquable, nous souhaitons montrer comment à travers la richesse de leur expertise, ces femmes apportent leur pierre à l’édifice et contribuent ensemble à rendre notre média encore plus responsable et attractif. Elles nous rendent fiers tous les jours et méritent une mise à l’honneur.” a partagé Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France. 

Inspiré par une présidence féminine depuis trois ans, Clear Channel France continue de faire de l’égalité des genres un axe prioritaire de sa stratégie. Un engagement fort et des actions concrètes qui ont d’ailleurs permis au groupe d’atteindre un index égalité femme-homme de 96/100 en 2021, plaçant l’entreprise parmi les entreprises françaises les plus avancées dans ce domaine. 


Chaque jour, ces 12 femmes de Clear Channel France seront ainsi une illustration de celles qui, par leurs fonctions diverses, contribuent à mettre en œuvre les 30 000 campagnes annuelles de Clear Channel en France pour les marques mais aussi pour des associations liées à des causes chères à l’entreprise : l’inclusion, la diversité et l’environnement. 
Cette campagne à forte portée symbolique, diffusée du 8 au 31 mars et intitulée “Les femmes en haut de l'affiche", est aussi l’occasion de susciter des vocations auprès des nouvelles générations féminines. 


Les affiches réalisées par Tom Sanslaville du Studio Créa de Clear Channel se veulent volontairement épurées dans une volonté de mettre en avant les collaboratrices et attirer le regard vers leur responsabilité et leur engagement, reflet de leur quotidien au sein de l’entreprise et de leurs convictions. 

 

 

*Une rétrospective autour de l’affichage publicitaire qui revient sur l’utilité et la créativité du média depuis 100 ans.
**Concours lancé par Clear Channel France et la maison créative Justement. permettant de mettre en valeur la différence et de récompenser les artistes, les créatifs,  les professionnels aguerris et les étudiants pour leur créativité et leur engagement solidaire.

 

Document(s) à télécharger

Télécharger le communiqué (658.86 Ko)

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Inspirer
  • #Communication extérieure
  • #Utilité collective
  • #Digital
  • #Engagements
  • #Corporate

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Altarea Commerce et Clear Channel renouvellent et étendent leur partenariat média shopping premium jusqu’en 2028

Digital
Voir Altarea Commerce et Clear Channel renouvellent et étendent leur partenariat média shopping premium jusqu’en 2028

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement