Boutons de partage
Clear Channel remporte le contrat d’installation et d’exploitation des mobiliers urbains de la ville d’Aix-en-Provence et consolide sa présence dans les grandes agglomérations françaises en print et en digital
À la suite de l’appel d’offres émis par la ville dans le cadre de l’attribution de son marché de Mobilier Urbain, Clear Channel a été choisi pour installer et exploiter - dès fin 2021 et jusqu’à fin 2035 - 286 dispositifs publicitaires dans les rues d’Aix-en-Provence dont 20 mobiliers digitaux.
La renommée d’Aix-en-Provence, son intégration dans le bassin méditerranéen, son dynamisme économique et touristique ainsi que les plus de 140 000 habitants qui y résident, en font un territoire d’expression formidable, dans lequel Clear Channel déploiera son offre print et digitale au service de la ville et des annonceurs.
Aix-en Provence compte parmi les villes les plus dynamiques et les plus attractives de France avec une population jeune, CSP+ et un équipement commercial important constitué de 3 centres commerciaux (La Pioline, Jas de Bouffan et Les Allées Provençales) cumulant 80 000 m² de surface et regroupant plus de 160 commerces et services.
Dès 2022, pour une durée de 13 ans et en complément de la gestion de la communication de la ville, Clear Channel assurera l’exploitation publicitaire de ces mobiliers pour atteindre les objectifs de communication des annonceurs locaux et nationaux.
Quatre types de mobiliers seront déployés sur la ville :
- 54 mobiliers 8m² permettant une visibilité optimisée le long des grands axes
- 200 mobiliers 2m² assurant un maillage homogène du territoire
- 20 mobiliers numériques implantés au cœur d’Aix-en-Provence
- 12 colonnes d’affichage culturel
A travers ce gain majeur, Clear Channel renforce encore sa position sur le marché du Mobilier Urbain en France et poursuit son développement sur des agglomérations de +100 000 habitants pour offrir un média flexible et créatif aux villes et aux marques.