Boutons de partage

Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure en France, nomme Guillaume Jaccarini Directeur de la Stratégie et du Marketing.

Il sera en charge de la nouvelle Direction de la Stratégie et du Marketing unifiée mise en place pour délivrer une proposition de valeur globale renouvelée (OOH et DOOH) auprès des deux types de clients de Clear Channel, les sociétés concédantes et collectivités en amont et les annonceurs et les commerçants en aval et accompagnera la transformation digitale, environnementale et durable de Clear Channel en France.

 

Diplômé d’HEC, Guillaume Jaccarini a occupé depuis 2018 successivement des fonctions de Directeur Marketing (membre du COMEX / comité de direction) dans la cybersécurité puis dans l'édition logicielle. Il était auparavant Directeur de l’Offre Digitale de Clear Channel, ainsi qu’en charge de projets de digitalisation transverses.

 

 

Boutaina Araki déclare :

« Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau Guillaume, dont l’expérience cumulée de directeur marketing d’entités technologiques et de directeur de notre offre digitale renforce notre objectif stratégique de densifier nos relations avec nos clients, marques et concédants. En tant que directeur de l’offre digitale de Clear Channel, il a construit et mis en place des solutions qui, en combinant espace publicitaire et data, se positionnent au plus près des besoins de nos clients en leur permettant de toucher la bonne audience au bon moment du cycle d'achat. »

Jérôme Dumond, actuel Directeur de la Stratégie et du Marketing, rejoint une start-up technologique spécialisée dans l’intelligence artificielle. Boutaina Araki déclare : « Je remercie vivement Jérôme Dumond pour son rôle actif au service de la transformation numérique de Clear Channel au cours des dernières années. »

Document(s) à télécharger

Vos contacts

Off

Thématiques