Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 31 août 2022

Boutons de partage

Communiqué de presse
Communication extérieure

Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel mettent la créativité à l’honneur avec Horizon, un nouveau format d’écran XXL horizontal

Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel mettent la créativité à l’honneur avec Horizon, un nouveau format d’écran XXL horizontal, dans les deux centres commerciaux les plus fréquentés de France.

 

 

A la suite du renouvellement du contrat d’Unibail-Rodamco-Westfield avec Clear Channel France pour une durée de 8 ans, un nouveau format d’écrans géants horizontal est dorénavant commercialisé dans les deux premiers centres commerciaux français Westfield Les 4 Temps et Westfield Forum des Halles, qui totalisent près de 100 millions de visiteurs annuels*.


Ces nouveaux écrans originaux au format horizontal permettent aux annonceurs de communiquer auprès d’une cible shoppers, commuters et cinéphiles et se déclinent en trois offres :

  • Horizon 4 : installés sur l’allée centrale la plus fréquentée du centre Westfield Les 4 Temps (plus de 44 millions de visiteurs annuels*), ces quatre nouveaux écrans de 9m² sont proposés aux annonceurs pour communiquer auprès d’une cible jeune et CSP+, avec une emprise remarquable et évènementielle permettant à l’annonceur de combiner domination et répétition de ses messages.
  • Horizon Hub Défense : un écran de 17 m² stratégiquement situé à la sortie du centre Westfield Les 4 temps vers la gare multimodale la plus fréquentée de France qui accueille plus de 500 000 personnes chaque jour.
  • Horizon Cinéma : avec 7m² d’expression créative, les annonceurs pourront cibler les cinéphiles fréquentant l’UGC du centre Westfield Forum des halles (plus de 53 millions de visites annuelles), le premier cinéma d'Europe avec plus de 3 millions d’entrées annuelles.

 

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces nouveaux dispositifs publicitaires aux annonceurs. Notre objectif est d’offrir pour les marques une solution ultra qualitative à la hauteur de l’environnement premium Westfield.
Ces nouveaux formats digitaux sont situés sur des emplacements stratégiques et sont parfaitement intégrés à l’architecture des lieux pour offrir un impact maximum.
Le fruit de ce partenariat exemplaire avec Clear Channel enrichit la plateforme puissante que nous proposons pour connecter les marques à notre audience inégalée de 550 millions de visites annuelles en Europe. »
déclare Candice Mayer-Gillet, Directrice Groupe Media, Brand & Data Partnerships d’Unibail-Rodamco-Westfield.

« Avec cette nouvelle offre d’écrans géants Horizon, nous sommes fiers de proposer aux marques une nouvelle forme d’expression originale grâce à ces nouveaux formats évènementiels horizontaux et digitaux. Ces 6 nouveaux écrans XXL viennent compléter l’offre déjà existante de Clear Channel en France avec 19 écrans géants en Ile-de-France, à Lyon, Lille et Bordeaux et plus de 550m² de surface créative pour les marques », ajoute Guillaume Jaccarini, Directeur de la Stratégie et du Marketing de Clear Channel France.

 

*Source : Fréquentations 2019

Document(s) à télécharger

Télécharger le communiqué (308.16 Ko)

Thématiques

  • #Inventer
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Utilité collective
  • #Digital
  • #Evénementiel
  • #Mobilier & Design
  • #Valorisation de lieux

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Corporate
Voir Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement