Boutons de partage
Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel mettent la créativité à l’honneur avec Horizon, un nouveau format d’écran XXL horizontal
Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel mettent la créativité à l’honneur avec Horizon, un nouveau format d’écran XXL horizontal, dans les deux centres commerciaux les plus fréquentés de France.
A la suite du renouvellement du contrat d’Unibail-Rodamco-Westfield avec Clear Channel France pour une durée de 8 ans, un nouveau format d’écrans géants horizontal est dorénavant commercialisé dans les deux premiers centres commerciaux français Westfield Les 4 Temps et Westfield Forum des Halles, qui totalisent près de 100 millions de visiteurs annuels*.
Ces nouveaux écrans originaux au format horizontal permettent aux annonceurs de communiquer auprès d’une cible shoppers, commuters et cinéphiles et se déclinent en trois offres :
- Horizon 4 : installés sur l’allée centrale la plus fréquentée du centre Westfield Les 4 Temps (plus de 44 millions de visiteurs annuels*), ces quatre nouveaux écrans de 9m² sont proposés aux annonceurs pour communiquer auprès d’une cible jeune et CSP+, avec une emprise remarquable et évènementielle permettant à l’annonceur de combiner domination et répétition de ses messages.
- Horizon Hub Défense : un écran de 17 m² stratégiquement situé à la sortie du centre Westfield Les 4 temps vers la gare multimodale la plus fréquentée de France qui accueille plus de 500 000 personnes chaque jour.
- Horizon Cinéma : avec 7m² d’expression créative, les annonceurs pourront cibler les cinéphiles fréquentant l’UGC du centre Westfield Forum des halles (plus de 53 millions de visites annuelles), le premier cinéma d'Europe avec plus de 3 millions d’entrées annuelles.
« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces nouveaux dispositifs publicitaires aux annonceurs. Notre objectif est d’offrir pour les marques une solution ultra qualitative à la hauteur de l’environnement premium Westfield.
Ces nouveaux formats digitaux sont situés sur des emplacements stratégiques et sont parfaitement intégrés à l’architecture des lieux pour offrir un impact maximum.
Le fruit de ce partenariat exemplaire avec Clear Channel enrichit la plateforme puissante que nous proposons pour connecter les marques à notre audience inégalée de 550 millions de visites annuelles en Europe. » déclare Candice Mayer-Gillet, Directrice Groupe Media, Brand & Data Partnerships d’Unibail-Rodamco-Westfield.
« Avec cette nouvelle offre d’écrans géants Horizon, nous sommes fiers de proposer aux marques une nouvelle forme d’expression originale grâce à ces nouveaux formats évènementiels horizontaux et digitaux. Ces 6 nouveaux écrans XXL viennent compléter l’offre déjà existante de Clear Channel en France avec 19 écrans géants en Ile-de-France, à Lyon, Lille et Bordeaux et plus de 550m² de surface créative pour les marques », ajoute Guillaume Jaccarini, Directeur de la Stratégie et du Marketing de Clear Channel France.