Communiqués de presse

Clear Channel France conforte son assise régionale comme leader du média Bus avec le gain de Troyes.

– Clear Channel exploitera à compter du 1er avril 2021 les faces publicitaires de l’ensemble du réseau de bus de la Métropole de Troyes et conforte son implantation régionale auprès des grandes villes. Clear Channel remporte l’appel d’offre pour l’exploitation de réseau de Bus de la TCAT, transports en commun de Troyes Champagne Métropole (membre du…

Lire le communiqué

Clear Channel France met en place une nouvelle organisation résolument agile, numérique et environnementale au service de ses clients

Clear Channel

– Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure en France, réorganise ses fonctions opérationnelles, commerciales et marketing et intègre dans son comité de direction, le Senior Leadership Team (SLT), Bao Pasquier-Desvignes, Sylvie Dugard et Jérôme Dumond. Patrick Rémot, Directeur Juridique et Conformité rejoint également le SLT. Dans le cadre du projet de transformation interne « PlanET »…

Lire le communiqué

Clear Channel relaie des messages de santé publique sur ses écrans lyonnais en partenariat avec la Ville de Lyon et Brut.

– Ces messages de santé publique focalisés sur les gestes barrières sont destinés à rappeler que certains gestes simples et à la portée de tous peuvent limiter les risques sanitaires   Clear Channel France et Brut s’associent pour la réalisation d’un spot de sensibilisation sur les gestes barrières pour la Ville de Lyon. Ce spot de…

Lire le communiqué

En partenariat avec la Ville de Nîmes, Clear Channel s’engage auprès des commerçants et artisans

– En partenariat avec la Ville de Nîmes, Clear Channel s’engage auprès des commerçants et artisans grâce à une plateforme digitale d’utilité collective facile d’usage et simple d’accès pour accompagner la relance économique des acteurs nîmois.   Dans un contexte où les commerçants, artisans et restaurateurs nîmois font face à d’immenses défis économiques et sanitaires, Clear…

Lire le communiqué

Clear Channel France s’engage auprès des commerçants et artisans de proximité

– Clear Channel France s’engage auprès des commerçants et artisans de proximité grâce à une plateforme digitale d’utilité collective, facile d’usage et simple d’accès pour accompagner la relance économique des territoires. Deux expérimentations locales sont déployées concrètement à Nîmes et Nice dès le 14 décembre 2020.   Dans un contexte où nos commerçants, artisans et restaurateurs…

Lire le communiqué

Clear Channel investigue le rôle joué par les contenus dans l’efficacité publicitaire

– Au travers d’une étude menée en partenariat avec l’institut iligo, Clear Channel investigue le rôle joué par les contenus dans l’efficacité publicitaire, avec un gain de souvenir publicitaire spontané pouvant aller jusqu’à +13%   Afin de mesurer l’impact d’un contenu inséré dans une boucle publicitaire DOOH sur la mémorisation de la publicité, Clear Channel, en…

Lire le communiqué

Clear Channel France accélère sa transformation digitale et environnementale avec un nouveau siège social

– Clear Channel France accélère sa transformation digitale et environnementale avec un nouveau siège social certifié à Haute Qualité Environnementale et de nombreux espaces de co-working pour les collaborateurs ainsi qu’un showroom digital pour accueillir ses clients   A compter d’aujourd’hui, le nouveau siège de Clear Channel à Boulogne Billancourt sur les quais de Seine offrira…

Lire le communiqué

Clear Channel réaffirme son engagement pour le climat

– Clear Channel réaffirme son engagement pour le climat avec une Stratégie Bas Carbone ambitieuse et met l’environnement et la satisfaction client au cœur de ses priorités avec le renouvellement par l’AFNOR de ses certifications ISO 9001 (qualité) et ISO 14001 (environnement) sur l’ensemble de ses activités    Clear Channel s’engage pour une Stratégie Climat ambitieuse…

Lire le communiqué

Les Français renouvellent leur attachement au centre-ville

– Les Français renouvellent leur attachement au centre-ville pour la 5ème année consécutive et considèrent que l’OOH y joue un rôle d’information et de sensibilisation citoyenne, tout en stimulant le tissu économique local selon le Baromètre du Centre-Ville et des Commerces, réalisé par Clear Channel et Centre-Ville en Mouvement avec l’institut CSA Cette 5e vague du…

Lire le communiqué

Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium

– Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium et sa campagne qui met en avant la «Earth Collection», nouvelle référence en matière d’innovation durable   La nouvelle campagne de Palladium, centrée sur la PAMPA LITE+ RECYCLE WP+, inspirée de l’iconique Pampa, met en avant la « Earth Collection » qui établit une nouvelle référence en…

Lire le communiqué