Communiqués de presse

Clear Channel lance une « offre verte » unique en Communication Extérieure pour des campagnes imprimées à l’encre végétale sur papier 100% recyclé.

–   Convaincu du rôle de la publicité comme catalyseur des enjeux de l’époque, Clear Channel lance une offre verte inédite sur le marché publicitaire français avec une signalétique dédiée à destination de ses annonceurs pour le grand public. “Le contexte actuel exige d’un média citoyen comme Clear Channel de poursuivre notre développement en renforçant notre…

Lire le communiqué

La fréquence de sortie des urbains continue de progresser, d’après les mesures effectuées par Clear Channel avec ses partenaires Iligo et Mobimétrie

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement via la troisième édition du « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel d’enquête sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants. 98% des personnes interrogées sont…

Lire le communiqué

Clear Channel soutient le cinéma et accompagne la Fédération Nationale des Cinémas Français

– Clear Channel s’associe à l’opération #TousAuCinéma grâce à un dispositif digital déployé dans de nombreux centres commerciaux répartis sur tout le territoire national.   Clear Channel est solidaire de l’industrie du cinéma, et témoigne de son attachement et de son soutien à ce secteur phare de l’économie en accompagnant la Fédération Nationale des Cinémas Français…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à la Fondation Art Explora pour faire connaître les collections des musées d’art au plus grand nombre

– Clear Channel, Beaux Arts et Art Explora s’engagent pour partager l’art avec tous, à travers une série de contenus invitant à plonger dans des œuvres d’art de musées français   Clear Channel s’associe à la Fondation Art Explora et Beaux Arts Magazine afin de proposer une plongée dans une dizaine d’œuvres, dans l’espace public. Issues…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux avec iligo

– Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux en s’associant au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines » d’iligo. Fin mai les données de mobilité continuent leur remontée avec notamment une augmentation de la fréquence des déplacements. Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, comptabilisant 100 000 interviews, Clear Channel poursuit sa mesure des…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux en s’associant au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines » d’iligo

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, comptabilisant 100 000 interviews, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement, sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants.   Clear Channel s’associe au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel…

Lire le communiqué

Clear Channel joue pleinement son rôle d’acteur sociétal responsable en diffusant des contenus sociétaux d’utilité publique avec Brut. et JAM

– Depuis le début du mois de mai et jusqu’à fin juin, Clear Channel met à l’honneur sur ses 2000 mobiliers digitaux le personnel soignant et les actions solidaires mises en place grâce à des contenus Brut. dédiés et décrit le quotidien des jeunes confinés grâce à une étude avec JAM. « Fidèles à notre rôle d’intermédiaire…

Lire le communiqué

Clear Channel lance une nouvelle mesure exclusive de l’utilité des marques et de leur communication en OOH avec la solution « Drive to Purpose » d’iligo

Clear Channel

– Les attentes et les valeurs des consommateurs-citoyens à l’égard des marques ayant profondément évolué avec le confinement, Clear Channel et iligo anticipent ces changements et lancent « Drive to purpose », un nouveau module inédit et exclusif en OOH dédié à mesurer l’impact d’une campagne publicitaire en communication extérieure sur la perception des valeurs « utiles à la…

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne la reprise avec une nouvelle campagne « Bienvenue dehors » et lance 3 nouvelles offres solidaires et responsables pour les marques

– « Chez Clear Channel, nous avons privilégié en premier lieu les actions sanitaires à la fois pour protéger nos salariés mais aussi pour informer le grand public avec la diffusion des messages de prévention sur nos mobiliers print et digitaux. Aujourd’hui, nous sommes convaincus que notre média a un rôle clef à jouer pour accompagner la…

Lire le communiqué

Changement de gouvernance : Philippe Baudillon quitte Clear Channel France ; Boutaïna Araki prend sa succession

Clear Channel

– Clear Channel France annonce le départ de Philippe Baudillon de son poste de Président et son remplacement par Boutaïna Araki, actuelle Directrice générale depuis 2016. Boutaïna Araki devient Présidente de Clear Channel France. Elle rapportera à Justin Cochrane, Président de Clear Channel Europe. Membre depuis 2011 du Comité Exécutif de l’entreprise, elle a été successivement…

Lire le communiqué