Communiqués de presse

Clear Channel et Beaux Arts Magazine s’associent pour faire descendre l’art dans la rue et les lieux de vie

– Clear Channel et Beaux Arts Magazine annoncent un partenariat exclusif et inédit dans le monde de la Communication Extérieure pour offrir aux marques, collectivités et bailleurs privés une proposition de valeur unique. Parce que l’art appartient à tout le monde et qu’il ne peut être étranger à la réalité quotidienne, Clear Channel et Beaux Arts…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à Too Good To Go pour lutter contre le gaspillage alimentaire

– Clear Channel s’associe à Too Good To Go pour lutter contre le gaspillage alimentaire et jouer son rôle d’acteur économique, local et citoyen   Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, et Too Good To Go, application leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, annoncent un partenariat pour offrir un service inédit dans…

Lire le communiqué

Jam et Clear Channel s’associent pour donner la parole aux 15-25 ans

– Jam, le 1er média conversationnel sur Messenger, et Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, s’associent pour proposer aux marques et aux villes une nouvelle manière d’échanger avec les 15-25 ans. Objectif : leur donner la parole dans l’espace urbain, de manière moderne et inédite.                                                                                                         C’est pour son audience, composée à 80%…

Lire le communiqué

Clear Channel affiche « La Cachemire Family » d’Eric Bompard sur ses 1 630 MUI parisiens

– Clear Channel affiche « La Cachemire Family » d’Eric Bompard sur ses 1 630 Mobiliers Urbains d’Information parisiens Inaugurée le 23 septembre avec la pose du premier mobilier dans le Ier arrondissement, la nouvelle offre de Mobiliers Urbains d’Information de Clear Channel à Paris affiche la campagne d’Eric Bompard jusqu’à la mi-novembre.     La prestigieuse maison Eric…

Lire le communiqué

L’EuroAirport Bâle-Mulhouse choisit Clear Channel pour digitaliser ses espaces

– L’EuroAirport franco-suisse Bâle-Mulhouse renouvelle sa confiance à Clear Channel pour une durée de 5 ans. De nouveaux écrans digitaux viendront compléter l’offre déjà existante, au service de l’expérience passagers.     Dans le cadre de ses projets d’extension et de réorganisation des espaces communs, ainsi que de ses ambitions de digitalisation, l’EuroAirport a choisi l’offre…

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne la modernisation et la digitalisation de Montélimar

– Partenaire de la Ville et de l’Agglomération de Montélimar depuis 1998, Clear Channel remporte l’appel d’offres pour l’exploitation des mobiliers urbains d’information de la Ville et des abris-voyageurs du réseau de bus de l’Agglomération. Au total, ce sont 103 MUI et 59 abris-voyageurs qui seront installés sur le territoire, au service des usagers et de…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse

– Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse et accélère sa digitalisation pour mieux répondre aux attentes des usagers Tisséo a choisi Clear Channel pour développer la digitalisation du métro de Toulouse. Clear Channel renforce ainsi sa position dans les métros régionaux avec une offre digitale, événementielle et servicielle tournée vers les contenus et…

Lire le communiqué

Clear Channel partenaire du Women 7

– Clear Channel réaffirme son engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes en soutenant le Women 7 en parallèle du G7

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne le déploiement de la 5G à Monaco

– Clear Channel accompagne le déploiement de la 5G dans ses abris-voyageurs «smart » sur l’ensemble du territoire de Monaco, une première mondiale en DOOH                                 Dans le cadre de son partenariat stratégique avec le programme Extended Monaco de la Principauté, Clear…

Lire le communiqué

Clear Channel digitalise le Carrousel du Louvre

– Clear Channel accompagne la digitalisation du Carrousel du Louvre, centre de shopping d’exception au cœur du Paris historique                                       Clear Channel déploie 7 totems digitaux au sein du Carrousel du Louvre et conforte ainsi son positionnement de…

Lire le communiqué