Communiqués de presse

Clear Channel remporte le contrat d’installation et d’exploitation des mobiliers urbains de la ville d’Aix-en-Provence

– Clear Channel remporte le contrat d’installation et d’exploitation des mobiliers urbains de la ville d’Aix-en-Provence et consolide sa présence dans les grandes agglomérations françaises en print et en digital   À la suite de l’appel d’offres émis par la ville dans le cadre de l’attribution de son marché de Mobilier Urbain, Clear Channel a été…

Lire le communiqué

La région de la Wallonie prend la parole autrement grâce au partenariat Brut et Clear Channel

– La région de la Wallonie communique en digital dans les centres commerciaux Clear Channel du Nord de la France avec un spot sur-mesure créé par Brut. pour valoriser son art du bien vivre. La région de la Wallonie a fait appel à Clear Channel et son partenaire Brut. pour la création d’un spot digital sur-mesure…

Lire le communiqué

Gorillas fait appel à l’offre verte de Clear Channel pour son arrivée en France et asseoir son positionnement éco-responsable

– Lancée depuis le 15 avril à Paris, Gorillas a souhaité communiquer auprès de ses clients avec l’offre verte de Clear Channel Visible à Paris depuis le 15 juin auprès de plus de 7 millions de Franciliens, la campagne de communication de Gorillas met en avant la rapidité de la livraison avec une création sobre de…

Lire le communiqué

Clear Channel France met la puissance de son média au service du tissu économique local

– Clear Channel France met la puissance de son média au service du tissu économique local pour une relance économique et solidaire durable grâce au déploiement de sa plateforme digitale baptisée ECOOH dès le 1er juin 2021   Fort du succès de son expérimentation pilote lancée à Nice en décembre dernier et au moment de la…

Lire le communiqué

Clear Channel dévoile une exposition d’art numérique interactif dans les rues de Paris et dans toute la France en partenariat avec le Groupe Beaux-Arts & Cie

– Pour la première fois en Europe, le Groupe Beaux-Arts & Cie annonce une programmation autour de l’art numérique qui se tiendra à Paris du 1er au 30 juin 2021. Clear Channel transforme ses mobiliers en « musée à ciel ouvert » grâce à des vidéos et de la réalité augmentée qui accompagnent les citoyens dans leur quotidien…

Lire le communiqué

Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la Stratégie et du Marketing de Clear Channel France

– Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure en France, nomme Guillaume Jaccarini Directeur de la Stratégie et du Marketing. Il sera en charge de la nouvelle Direction de la Stratégie et du Marketing unifiée mise en place pour délivrer une proposition de valeur globale renouvelée (OOH et DOOH) auprès des deux types de clients…

Lire le communiqué

Clear Channel analyse le comportement estival des Français avec iligo

– Au travers d’une étude menée en partenariat avec l’institut iligo, Clear Channel analyse le comportement estival des Français et lance des offres responsables et sur mesure pour l’été 2021 Pour répondre aux enjeux liés à la reprise économique attendue sur l’été 2021 et mieux comprendre les évolutions de la consommation estivale, Clear Channel, en partenariat…

Lire le communiqué

Clear Channel France conforte son assise régionale comme leader du média Bus avec le gain de Troyes.

– Clear Channel exploitera à compter du 1er avril 2021 les faces publicitaires de l’ensemble du réseau de bus de la Métropole de Troyes et conforte son implantation régionale auprès des grandes villes. Clear Channel remporte l’appel d’offre pour l’exploitation de réseau de Bus de la TCAT, transports en commun de Troyes Champagne Métropole (membre du…

Lire le communiqué

Clear Channel France met en place une nouvelle organisation résolument agile, numérique et environnementale au service de ses clients

Clear Channel

– Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure en France, réorganise ses fonctions opérationnelles, commerciales et marketing et intègre dans son comité de direction, le Senior Leadership Team (SLT), Bao Pasquier-Desvignes, Sylvie Dugard et Jérôme Dumond. Patrick Rémot, Directeur Juridique et Conformité rejoint également le SLT. Dans le cadre du projet de transformation interne « PlanET »…

Lire le communiqué

Clear Channel relaie des messages de santé publique sur ses écrans lyonnais en partenariat avec la Ville de Lyon et Brut.

– Ces messages de santé publique focalisés sur les gestes barrières sont destinés à rappeler que certains gestes simples et à la portée de tous peuvent limiter les risques sanitaires   Clear Channel France et Brut s’associent pour la réalisation d’un spot de sensibilisation sur les gestes barrières pour la Ville de Lyon. Ce spot de…

Lire le communiqué