Communiqués de presse

Clear Channel mesure l’impact sociétal de l’OOH

– La nouvelle offre verte de Clear Channel plébiscitée par les Français au même titre que le rôle citoyen du mobilier urbain selon une étude iligo réalisée auprès de 1000 Français   Se portant au-devant des attentes environnementales contemporaines, Clear Channel enquête sur la compréhension des Français du rôle joué par le mobilier urbain dans la…

Lire le communiqué

Clear Channel lance son offre DOOH « Clear Channel Corners » en supermarchés

– Ce nouveau réseau DOOH de plus de 400 écrans équipera des enseignes au sein des 27 plus grandes agglomérations françaises.   En 2020, Clear Channel lance un nouveau réseau DOOH avec son offre  Ce réseau déploiera une présence auprès de plusieurs enseignes dans plus de 180 supermarchés, parmi lesquelles Super U, Intermarché, et très majoritairement Casino.…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à la World OOH Organization

– Clear Channel s’associe à la World OOH Organization** pour montrer l’envergure du DOOH comme média d’utilité planétaire dans le contexte qui fera suite à la crise sanitaire   Il s’agit d’une campagne mondiale Digital Out of Home #OurSecondChance, conçue avec l’agence créative britannique New Commercial Arts, récemment nommée. La campagne est lancée en France jeudi…

Lire le communiqué

La dernière mesure de sorties urbaines effectuée par Clear Channel et son partenaire Iligo confirme la tendance ininterrompue depuis deux mois.

– Clôturant un cycle de mesures bimensuelles, cette ultime observation dessine une tendance manifeste et linéaire de progression des sorties urbaines, à deux mois du déconfinement. Deux mois après le déconfinement, les urbains se réinstallent dans des rythmes de déplacements qui ne cessent de progresser. C’est l’enseignement des derniers chiffres maximisant les données recueillies précédemment à…

Lire le communiqué

Clear Channel lance une « offre verte » unique en Communication Extérieure pour des campagnes imprimées à l’encre végétale sur papier 100% recyclé.

–   Convaincu du rôle de la publicité comme catalyseur des enjeux de l’époque, Clear Channel lance une offre verte inédite sur le marché publicitaire français avec une signalétique dédiée à destination de ses annonceurs pour le grand public. “Le contexte actuel exige d’un média citoyen comme Clear Channel de poursuivre notre développement en renforçant notre…

Lire le communiqué

La fréquence de sortie des urbains continue de progresser, d’après les mesures effectuées par Clear Channel avec ses partenaires Iligo et Mobimétrie

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement via la troisième édition du « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel d’enquête sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants. 98% des personnes interrogées sont…

Lire le communiqué

Clear Channel soutient le cinéma et accompagne la Fédération Nationale des Cinémas Français

– Clear Channel s’associe à l’opération #TousAuCinéma grâce à un dispositif digital déployé dans de nombreux centres commerciaux répartis sur tout le territoire national.   Clear Channel est solidaire de l’industrie du cinéma, et témoigne de son attachement et de son soutien à ce secteur phare de l’économie en accompagnant la Fédération Nationale des Cinémas Français…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à la Fondation Art Explora pour faire connaître les collections des musées d’art au plus grand nombre

– Clear Channel, Beaux Arts et Art Explora s’engagent pour partager l’art avec tous, à travers une série de contenus invitant à plonger dans des œuvres d’art de musées français   Clear Channel s’associe à la Fondation Art Explora et Beaux Arts Magazine afin de proposer une plongée dans une dizaine d’œuvres, dans l’espace public. Issues…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux avec iligo

– Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux en s’associant au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines » d’iligo. Fin mai les données de mobilité continuent leur remontée avec notamment une augmentation de la fréquence des déplacements. Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, comptabilisant 100 000 interviews, Clear Channel poursuit sa mesure des…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux en s’associant au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines » d’iligo

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, comptabilisant 100 000 interviews, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement, sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants.   Clear Channel s’associe au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel…

Lire le communiqué