Communiqués de presse

Les Français renouvellent leur attachement au centre-ville

– Les Français renouvellent leur attachement au centre-ville pour la 5ème année consécutive et considèrent que l’OOH y joue un rôle d’information et de sensibilisation citoyenne, tout en stimulant le tissu économique local selon le Baromètre du Centre-Ville et des Commerces, réalisé par Clear Channel et Centre-Ville en Mouvement avec l’institut CSA Cette 5e vague du…

Lire le communiqué

Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium

– Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium et sa campagne qui met en avant la «Earth Collection», nouvelle référence en matière d’innovation durable   La nouvelle campagne de Palladium, centrée sur la PAMPA LITE+ RECYCLE WP+, inspirée de l’iconique Pampa, met en avant la « Earth Collection » qui établit une nouvelle référence en…

Lire le communiqué

Clear Channel soutient les collectivités des Alpes-Maritimes en relayant des messages d’appel à la solidarité nationale

– Après le passage de la tempête Alex, Clear Channel, fidèle à ses engagements en faveur de la collectivité, en cohérence avec ses valeurs d’utilité sociale et publique, relaie des spots d’appel aux dons sur ses écrans.     750 000 spots diffusent depuis samedi 10 octobre une campagne pour la Métropole de Nice Côte d’Azur…

Lire le communiqué

Une offre digitale dans le nouveau centre commercial stéphanois, STEEL

– Clear Channel s’associe à Apsys et propose une offre digitale dans le nouveau centre commercial stéphanois, STEEL.   Clear Channel déploie 10 totems digitaux double-face au sein du nouveau centre commercial de la foncière Apsys : Steel qui met en avant des commerces et loisirs valorisant l’agglomération Stéphanoise. Cet ensemble constitue le 5e partenariat entre…

Lire le communiqué

Clear Channel, brut. et Jam lancent la première offre Social Out Of Home

– Clear Channel France, Brut. et Jam lancent la première offre Social Out Of Home clés en main pour faciliter la communication des marques, favoriser l’engagement de leurs consommateurs et accompagner la relance  dans cette nouvelle période qui s’ouvre. Forts de leurs partenariats, Clear Channel, Brut. et Jam proposent jusqu’à fin octobre une solution de contenus…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure l’impact sociétal de l’OOH

– La nouvelle offre verte de Clear Channel plébiscitée par les Français au même titre que le rôle citoyen du mobilier urbain selon une étude iligo réalisée auprès de 1000 Français   Se portant au-devant des attentes environnementales contemporaines, Clear Channel enquête sur la compréhension des Français du rôle joué par le mobilier urbain dans la…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à la World OOH Organization

– Clear Channel s’associe à la World OOH Organization** pour montrer l’envergure du DOOH comme média d’utilité planétaire dans le contexte qui fera suite à la crise sanitaire   Il s’agit d’une campagne mondiale Digital Out of Home #OurSecondChance, conçue avec l’agence créative britannique New Commercial Arts, récemment nommée. La campagne est lancée en France jeudi…

Lire le communiqué

La dernière mesure de sorties urbaines effectuée par Clear Channel et son partenaire Iligo confirme la tendance ininterrompue depuis deux mois.

– Clôturant un cycle de mesures bimensuelles, cette ultime observation dessine une tendance manifeste et linéaire de progression des sorties urbaines, à deux mois du déconfinement. Deux mois après le déconfinement, les urbains se réinstallent dans des rythmes de déplacements qui ne cessent de progresser. C’est l’enseignement des derniers chiffres maximisant les données recueillies précédemment à…

Lire le communiqué

Clear Channel lance une « offre verte » unique en Communication Extérieure pour des campagnes imprimées à l’encre végétale sur papier 100% recyclé.

–   Convaincu du rôle de la publicité comme catalyseur des enjeux de l’époque, Clear Channel lance une offre verte inédite sur le marché publicitaire français avec une signalétique dédiée à destination de ses annonceurs pour le grand public. “Le contexte actuel exige d’un média citoyen comme Clear Channel de poursuivre notre développement en renforçant notre…

Lire le communiqué

La fréquence de sortie des urbains continue de progresser, d’après les mesures effectuées par Clear Channel avec ses partenaires Iligo et Mobimétrie

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement via la troisième édition du « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel d’enquête sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants. 98% des personnes interrogées sont…

Lire le communiqué