Communiqués de presse

Clear Channel accompagne la Principauté de Monaco dans la digitalisation de ses rues

– Clear Channel accompagne la Principauté de Monaco dans la digitalisation de ses rues   Dans le cadre de ses projets de « Smart City », d’amélioration des services à destination des usagers des transports en commun et d’intégration des modes de consommation de l’information en extérieur, la Principauté de Monaco confie à Clear Channel le remplacement des…

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens

– Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens grâce à un dispositif digital interactif et immersif sur Digital Dream aux 4 temps Une expérience inspirée de la série Disney Channel, 101, Rue des Dalmatiens à vivre en famille du 4 au 10 mars dans le plus grand centre commercial d’Europe.…

Lire le communiqué

Clear Channel met à l’honneur la création digitale pour les contenus de marque avec les « Snackable Content Awards »

– Fort de son déploiement digital dans les malls, métros et centre-villes et suite au lancement des Hyperstories, première plateforme mondiale de contenu et de format vidéo et social pour le DOOH, Clear Channel encourage la création digitale de contenus à forte valeur d’attention en parrainant l’édition 2019 des « Snackable Content Awards ».   Dans…

Lire le communiqué

Clear Channel étoffe son offre digitale a Paris

– Avec la digitalisation de Bercy Village, Clear Channel étoffe son offre digitale à Paris avec une audience de plus de 400 000 parisiens Avec le gain de Bercy Village, Clear Channel conforte une offre parisienne digitale conséquente dans un univers privilégié, constitué de lieux de shopping au coeur d’un ensemble patrimonial et de loisirs familiaux.…

Lire le communiqué

Clear Channel & Spotify théâtralisent intégralement le Forum des Halles

clear channel - spotify

– Clear Channel & Spotify théâtralisent intégralement le Forum des Halles sur le thème « L’année 2018 en Musique » à l’occasion des fêtes de Noël   En partenariat avec Westfield-Unibail-Rodamco, Clear Channel déploie du 10 au 23 décembre un dispositif événementiel inédit au cœur de la capitale. Le nouveau Forum des Halles constitue un formidable…

Lire le communiqué

Clear Channel lance UP YOUR SALES

– Clear Channel lance UP YOUR SALES, une solution globale OOH-DOOH inédite et ROIste pour les marques et réaffirme ainsi la confiance dans l’efficacité de son média   Fort de son expertise CAST de Tracking de l’efficacité depuis plus de 6 ans et de sa conviction de l’efficacité de sa plateforme média print & digital présente…

Lire le communiqué

Clear Channel s’inscrit durablement comme le leader de l’offre transport en région

– Clear Channel s’inscrit durablement comme le leader de l’offre transport en région grâce à de nombreux gains récents qui lui confèrent 62% de l’audience bus en régions Suite aux gains récents des bus de Bayonne, de Mulhouse, de Nantes et Saint-Etienne, et au renforcement du partenariat Transdev avec l’apport des nouveaux réseaux de Niort, de…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte la régie publicitaire du réseau de transport de l’agglomération de Saint-Etienne

– Clear Channel renforce son partenariat avec Transdev et commercialisera, à compter du 1er janvier 2019, les espaces publicitaires des bus, trolleybus, tramway de la STAS (Société de Transport de l’Agglomération Stéphanoise). Le réseau de transport de Saint-Etienne (195 véhicules) s’étend sur 46 communes de la Métropole et dessert une population de près de 400 000…

Lire le communiqué

Clear Channel lance sa campagne publicitaire « BIEN VU »

– Clear Channel lance sa campagne publicitaire « BIEN VU » et réaffirme la puissance du média Out-Of-Home A l’heure de la digitalisation massive de la Communication Extérieure, la nouvelle campagne « BIEN VU » de Clear Channel prend volontairement le contrepied en utilisant l’affichage traditionnel pour communiquer, avec une série de messages décalés et humoristiques destinés à…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire des bus de Nantes

– Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire des bus de Nantes et lance une offre nationale Arrières Bus sur les plus grandes agglomérations françaises Après l’extension de son partenariat avec Transdev fin 2017, le gain des Bus de Mulhouse en début d’année et la gestion des Bus-Direct à Paris en juin, ce nouveau gain, remporté pour une…

Lire le communiqué