Communiqués de presse

Netflix promeut sa nouvelle série Daredevil avec Clear Channel

– Du 20 avril au 3 mai, Netflix promeut sa nouvelle série Daredevil via une campagne sur-mesure réalisée par BIBORG, en collaboration avec MEC, le pôle CREATE de Clear Channel, et Screenbase.   L’opération met en scène la dualité du personnage principal de la série : Matt Murdock en version jour, Daredevil en version nuit. 13…

Lire le communiqué

Clear Channel analyse le comportement estival des Français

– Pour la troisième année consécutive, Clear Channel, en partenariat avec l’institut iligo, s’est penché sur les projets de vacances et de consommation estivale des Français. L’été 2015 s’annonce « smart » : pour contourner la crise, les Français organiseront leurs vacances plus en amont et pratiqueront l’achat malin. Il ressort de cette étude que 81%…

Lire le communiqué

Gagnez des pass saison Asterix avec Connect de Clear Channel

– Le Parc Astérix fait gagner des pass saison avec l’offre mobile Connect de Clear Channel Du 15 au 18 avril, le Parc Astérix communique sur les totems digitaux de Clear Channel Play dans les principaux centres commerciaux d’Ile-de-France pour promouvoir sa réouverture pour la saison 2015. À cette occasion, un grand jeuconcours permettra de gagner…

Lire le communiqué

Albert prend la parole avec Clear Channel Play et 5M Ventures

– Du 30 mars au 12 avril, Albert, start-up spécialisée dans le e-learning, communique sur les totems digitaux Clear Channel Play équipés de balises Connect, dans le cadre d’un partenariat « Media for Equity » mis en place par 5M Ventures.   Pour sa première prise de parole depuis sa création en 2012, la start-up Albert…

Lire le communiqué