Communiqués de presse

Clear Channel remporte l’AO des mobiliers d’information d’Avignon

– Clear Channel France remporte l’appel d’offres des mobiliers urbains d’information de la Ville d’Avignon Clear Channel France a été choisi par la Ville d’Avignon, ville d’Art et d’Histoire, pour son marché de mobiliers urbains d’information1 . Ce gain fait suite à la signature en début d’année du marché des abris voyageurs de la Communauté d’Agglomération…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte l’appel d’offre des centres commerciaux Carrefour

– Clear Channel France remporte pour une durée de 10 ans l’appel d’offre des centres commerciaux Carrefour, conforte sa place de leader en Retail et devient leader sur le Digital Out Of Home (DOOH) Carrefour Property et Carmila, société dédiée aux centres commerciaux Carrefour, choisissent Clear Channel France jusqu’en 2025. Avec ce nouveau partenariat fondé sur la…

Lire le communiqué

Clear Channel et iligo investiguent les neurosciences

– Clear Channel et iligo investiguent les neurosciences pour isoler le rôle de l’émotion dans l’impact d’une création publicitaire en Out Of Home 1 Fort de son expertise en matière d’efficacité sur le média avec plus de 500 études en print et digital depuis le lancement de sa méthode CAST2 en 2013, Clear Channel France innove…

Lire le communiqué