Communiqués de presse

Les Parkings de centre-ville jugés «indispensables» par 92% des urbains

– Clear Channel dévoile sa nouvelle étude sur les parkings, réalisée auprès de 1 005 urbains en partenariat avec l’institut iligo. Objectif : analyser les usages et la perception qu’ils en ont et comprendre leurs attentes en termes de publicité dans ces lieux incontournables au cœur des villes.   Les Parkings de centre-ville, un espace accessible et…

Lire le communiqué

Clear Channel étudie la perception des Français à l’égard du Bus, en partenariat avec iligo

– En partenariat avec l’institut iligo, Clear Channel dévoile une nouvelle étude sur les Français et le Bus, visant à analyser la perception qu’ils en ont et comprendre leurs attentes en termes de communication sur ce support. Trois enseignements-clefs ont été identifiés. Le Bus, un mode de transport apprécié des citoyens Le Bus est perçu comme…

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor ajoute Madrid à sa série de victoires internationales

– Le leader mondial en Communication Extérieure a remporté l’appel d’offres lancé par la Ville de Madrid pour la gestion du Mobilier Urbain de la capitale espagnole. Clear Channel gérera le Mobilier Urbain de Madrid pour les 12 prochaines années. Une première pour l’Espagne : 300 totems digitaux Outdoor équipés des plus récentes technologies seront installés. Par…

Lire le communiqué

Clear Channel et LSA lancent le Baromètre des Événements Commerciaux, une première en France

– Clear Channel et l’hebdomadaire LSA s’associent pour étudier les événements qui rythment la vie et les lieux de consommation des Français, une démarche inédite en France. Les tendances révélées par ce Baromètre seront décryptées tous les deux mois dans les pages du magazine référence du commerce et de la consommation. Un rendez-vous à ne pas…

Lire le communiqué