Communiqués de presse

Clear Channel France nomme Olivier Douffiagues au poste de Directeur Régional Ile-de-France/Nord

– Fort de sa grande expérience professionnelle et de sa parfaite connaissance des médias, Olivier Douffiagues aura pour mission de continuer le développement ambitieux de Clear Channel France pour cette région stratégique qui concentre plus de 60% des dépenses publicitaires** de ses clients. Olivier Douffiagues reportera directement à Jacques Chantillon, Directeur Général Adjoint – Réseau et…

Lire le communiqué

Hypermobilité et consommation-plaisir : les prévisions de l’été 2016 à la loupe

– Pour la 4e année consécutive, Clear Channel France, en partenariat avec l’institut iligo, a étudié les comportements et projets de consommation des Français pendant l’été. L’étude révèle ainsi qu’en 2016, les Français sont bien décidés à allier l’utile à l’agréable.  7 urbains sur 10 partiront en vacances cet été, parmi lesquels 60% privilégieront la France…

Lire le communiqué

KR Media, Clear Channel et La Chaire CELSA pour l’innovation présentent « LINK EMPORIUM »

– KR media, agence de GroupM, Clear Channel, acteur majeur de la communication extérieure, et le CELSA Paris Sorbonne, école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, se sont associés pour mener une étude sur les usages dans les centres commerciaux. Intitulée « Link Emporium », l’étude revient sur 7 idées reçues et dévoile…

Lire le communiqué