Communiqués de presse

Clear Channel Play révolutionne les modes d’achat du DOOH* et lance son offre aux enchères « Performance »

– Clear Channel poursuit sa révolution des modes d’achat de la Communication Extérieure digitale en proposant dorénavant une offre « Performance », basée sur un module d’enchères qui consulte en temps réel l’inventaire disponible, diffusée en fonction de critères préalablement définis. Une nouvelle façon de se positionner comme pionnier sur la digitalisation et le renouveau des…

Lire le communiqué

Pour la sortie du film « Le Monde De Dory », Create réalise une campagne ludique et inédite

– Pour fêter la sortie cinéma, le 22 juin, du nouveau film « Le Monde De Dory », Create réalise une campagne ludique et inédite   Le pôle Create de Clear Channel, sur une idée de Disney France et Silenzio, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Turn Right Prod, réalise une opération unique et ludique pour la…

Lire le communiqué

Cannes Lions 2016 : le palmarès Outdoor dévoilé

– Cannes Lions 2016 : le palmarès Outdoor dévoilé Les lauréats des prestigieux Cannes Lions catégorie Outdoor – dont Clear Channel Outdoor est partenaire pour la septième année consécutive – ont été annoncés lors du Festival International de la Créativité. La catégorie Outdoor est celle qui a connu le plus de succès cette année, avec 5…

Lire le communiqué

Clear Channel et la startup WINGiT proposent une alternative au tout foot pendant l’Euro

– Clear Channel et la startup WINGiT proposent une alternative au tout foot pendant l’Euro À l’occasion de l’Euro 2016, la France vit au rythme du football pendant un mois non-stop. Clear Channel et la startup WINGiT font équipe pour proposer des alternatives aux « non footeux ». Théâtre, concerts, apéros, événements divers…. sont proposés et consultables sur…

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor présente tout le potentiel d’engagement créatif de l’OOH à l’occasion des Cannes Lions 2016

clearchannel.fr-canneslions

– Clear Channel Outdoor présente tout le potentiel d’engagement créatif de l’OOH à l’occasion des Cannes Lions 2016 Clear Channel Outdoor, partenaire des Cannes Lions 2016, va faire la démonstration du potentiel créatif et de la capacité d’engagement que permet la Communication Extérieure, en présentant des exemples d’activation digitale sur le plus grand panneau au monde…

Lire le communiqué

Le centre-ville, véritable « réseau social » du réel

– Le centre-ville, un lieu de convivialité plébiscité par les Français, véritable « réseau social » du réel, selon une enquête de l’institut CSA pour Clear Channel et Centre Ville en Mouvement   A l’occasion de ses 11èmes Assises Nationales qui se tiennent à Rennes les 9 et 10 juin, l’association Centre-Ville en Mouvement et Clear Channel ont…

Lire le communiqué

Matthew Dearden nommé Président de la FEPE

– Matthew Dearden, Président Europe de Clear Channel Outdoor, est nommé Président de la FEPE Matthew Dearden, Président Europe de Clear Channel Outdoor, vient d’être nommé Président de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), association internationale des entreprises de communication extérieure. L’annonce a été faite par son prédécesseur, Antonio Vincenti, lors du 57e Congrès…

Lire le communiqué

Clear Channel offre un million de spots digitaux

Produit en Bretagne - Clear Channel

– Clear Channel offre un million de spots digitaux aux 5 lauréats du Prix de la Meilleure Nouveauté Produit en Bretagne 2016 Stratégiquement implanté en région Grand Ouest, Clear Channel est partenaire de Produit en Bretagne, association de promotion du savoir-faire et de l’emploi en Bretagne. Dans ce cadre, Clear Channel met chaque année gracieusement à…

Lire le communiqué