Communiqués de presse

Clear Channel et Posterscope présentent une étude exclusive sur le futur de la Communication Extérieure

– Posterscope, le réseau international spécialiste en communication extérieure du Groupe Dentsu Aegis Network et Clear Channel se sont projetés dans la ville de 2050 pour en imaginer les principales caractéristiques (mobilité, moyens de transport, place des technologies, etc.) et analyser au travers de deux études – qualitative1 et quantitative2 – menées avec les instituts d’études…

Lire le communiqué

Clear Channel France dévoile à Cap 3000 Digital Wave, un dispositif digital inédit et immersif de près de 100 m2

– Dévoilé ce 23 septembre dans le centre commercial totalement rénové et agrandi, Digital Wave offre aux annonceurs 100 m² pour toutes les audaces créatives et interactives, afin de séduire les visiteurs de Cap 3000 Nice Côte d’Azur. Digital Wave tient son nom à sa forme : en forme de grande vague, l’écran au sol se…

Lire le communiqué

Gain de l’exploitation publicitaire des abris voyageurs de l’agglomération de Toulouse

– SMTC-Tisséo (le Syndicat Mixte des Transports en Commun de Toulouse et sa périphérie) a choisi Clear Channel pour l’exploitation publicitaire des abris voyageurs de l’agglomération toulousaine. Conclu pour une durée de 5 ans, ce contrat a pris effet le 1er juillet 2016 et concerne 420 abris voyageurs implantés dans 40 communes de la périphérie de Toulouse. Déjà présent en Grand…

Lire le communiqué