Communiqués de presse

Le Sytral renouvelle sa confiance à Clear Channel pour 7 ans

Sytral métro Lyon

– À l’issue d’un appel d’offres, le Sytral (Syndicat Mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise), premier réseau de transports en commun de province, renouvelle pour la 2ème fois consécutive sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire du métro, des bus et du tramway de Lyon, et des Parcs Relais du réseau. Conclu…

Lire le communiqué

La Communication Extérieure booste les nouveaux usages mobiles, selon une étude de Clear Channel

Drive to mobile

– La Communication Extérieure booste les nouveaux usages mobiles dans le parcours consommateur, selon une étude exclusive réalisée pour Clear Channel   À l’heure où les consommateurs sont de plus en plus mobiles et ultra connectés, l’OOH** est un véritable accélérateur de fréquentation des sites Web des marques et des annonceurs, notamment via le mobile : c’est…

Lire le communiqué

Clear Channel International lance la première solution d’achat programmatique

– Clear Channel International lance la première solution d’achat programmatique avec une offre garantie en Out-Of-Home[1]. Clear Channel International (CCI), la division Internationale de Clear Channel Outdoor (CCO), lance la première solution d’achat programmatique avec une offre garantie en Out-Of-Home en Europe. Cette solution automatisée est aujourd’hui opérationnelle en Belgique et CCI prévoit prochainement un déploiement…

Lire le communiqué

Boutaïna Araki, nommée Présidente d’Affimétrie

Boutaïna Araki

– Boutaïna Araki, Directrice Générale Déléguée de Clear Channel France, est nommée à la présidence tournante d’Affimétrie pour l’année 2017 et succède ainsi à Benoit Régent, Directeur du département Prospective chez Dentsu Aegis Network France.   « Le marché de l’OOH est à un tournant décisif de son histoire. Nous vivons aujourd’hui une véritable explosion des possibles…

Lire le communiqué

Clear Channel lance EmOOH Metrics, un outil de mesure de l’émotion

– Clear Channel analyse les émotions pour optimiser l’efficacité publicitaire avec l’étude Emotion Score, en partenariat avec iligo, et lance EmOOH Metrics, un outil de mesure de l’émotion Relier les émotions à la fois aux créations publicitaires et à l’efficacité, en OOH** et DOOH***, c’est désormais possible ! Clear Channel, pour qui les études sont au cœur…

Lire le communiqué