Communiqués de presse

Pago, avec Clear Channel, vous invite à vivre l’« ivresse du fruit »

Pago

– Pago vous invite à vivre l’ « ivresse du fruit » via une expérience interactive et sensorielle sur les totems digitaux de Clear Channel   Pour la marque de jus de fruits Pago, le pôle Create de Clear Channel, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Les Gros Mots, a conçu une expérience interactive unique, qui utilise la…

Lire le communiqué

Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, Belgique et Pays-Bas, rejoint le Board de la FEPE

Philippe Baudillon

– Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, Belgique et Pays-Bas, rejoint le Board de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), association internationale des entreprises de Communication Extérieure. Il prendra officiellement ses fonctions à l’occasion du 58e Congrès de la FEPE, qui se tiendra à Stockholm le 7 juin prochain. ©Saragoussi Commentant la nomination…

Lire le communiqué

Élections présidentielles : impact quasi-nul sur la consommation des urbains

Centre commercial Aéroville

– Élections présidentielles : impact quasi-nul sur la consommation des urbains, selon une étude exclusive LSA / Clear Channel À moins de deux semaines du premier tour des élections présidentielles, Clear Channel et l’hebdomadaire LSA dévoilent une étude exclusive sur les intentions de consommation des Français en cette période électorale. Des habitudes de consommation qui resteront inchangées,…

Lire le communiqué

Clear Channel enrichit son offre Bus, qui se déploie désormais sur 43 agglomérations

– Avec le gain de neuf nouveaux réseaux de transport Bus et le renouvellement de neuf autres au premier semestre 2017, dont Lyon et Bordeaux, Clear Channel opère désormais en tant que régie publicitaire des réseaux de bus de 43 agglomérations sur l’ensemble du territoire[1], confirmant ainsi son expertise dans le domaine des transports. Bus à…

Lire le communiqué