Communiqués de presse

DOOH et micro-influenceurs synchronisés : une première réussite avec Jurassic World

Clear Channel, Jurassic World

– DOOH et micro-influenceurs : une première réussite à l’occasion du lancement de la bande annonce de « Jurassic World : Fallen Kingdom » Clear Channel a mis en place la 1ère synchronisation de panneaux digitaux relayés par une communauté de micro-influenceurs Une première réussite pour la révélation mondiale en simultanée de la bande annonce de…

Lire le communiqué

Clear Channel France crée deux nouvelles DGA

Olivier Douffiagues, Emmanuel Pottier

– Clear Channel France crée deux nouvelles DGA  pour devenir une plateforme média unique de produits, de contenus et de services sur le marché de l’Out-Of- Home   Dans un contexte de transformation accélérée des besoins des annonceurs et des agences, Clear Channel repense son organisation afin d’améliorer sa proposition de valeur globale print et digitale…

Lire le communiqué

Grâce à son partenariat avec Transdev, Clear Channel France étend son offre « bus »

Clear Channel, bus de Rouen

– Grâce à son partenariat avec Transdev, Clear Channel France étend son offre « bus » pour communiquer auprès de  12,5 millions de Français   Clear Channel France développe son partenariat avec Transdev, l’un des principaux opérateurs de transport en commun dans le monde. Avec la commercialisation exclusive des espaces publicitaires de douze réseaux de transport en Ile-de-France…

Lire le communiqué

« Jurassic World : Fallen Kingdom » en avant première chez Clear Channel

Clear Channel

– Avant-première : Clear Channel révèle le 8 décembre les 1ères images de « Jurassic World : Fallen Kingdom» avec un dispositif digital exceptionnel croisant communication extérieure et réseaux sociaux ! Après le succès de Jurassic World, 4e film de tous les temps en termes d’entrées, la bande annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom est attendue comme un événement par…

Lire le communiqué