Communiqués de presse

Philippe Baudillon veut « Réinventer la Street Expérience »

– Ville connectée de demain : Philippe Baudillon, président de Clear Channel France, dans son livre qui sort aux Éditions Hermann veut « Réinventer la Street Expérience »                                                          …

Lire le communiqué

Clear Channel Outdoor partenaire des Cannes Lions 2018 pour la 9è année consécutive

– Clear Channel Outdoor place la créativité au cœur de son programme d’animation aux Cannes Lions 2018 Fier et fidèle sponsor des Outdoor Lions Awards, Clear Channel Outdoor (CCO), l’un des plus grands acteurs de l’affichage publicitaire Out-Of-Home au monde, place la créativité au cœur de son programme d’animation à l’occasion du Cannes Lions International Festival…

Lire le communiqué

Clear Channel nouvelle régie publicitaire des Bus Direct

– Clear Channel, nouvelle régie publicitaire des Bus Direct, propose aux annonceurs de faire le show à Paris   Dans le cadre de son partenariat avec Keolis, Clear Channel renforce sa présence sur Paris dans un format événementiel avec l’exploitation publicitaire des Bus Direct (ex cars AirFrance) qui assurent la liaison depuis le cœur de la…

Lire le communiqué

Les Français souhaitent un centre-ville plus humain et plus connecté

– Les Français, sont toujours très attachés à leur centre-ville, ils le souhaitent encore plus humain et plus connecté selon une enquête de l’institut CSA pour Clear Channel et Centre-Ville en Mouvement   À l’occasion des 13e Assises Nationales du Centre-Ville, qui se tiennent à Metz les 7 et 8 juin, l’association Centre-Ville en Mouvement et…

Lire le communiqué