Communiqués de presse

L’EuroAirport Bâle-Mulhouse choisit Clear Channel pour digitaliser ses espaces

– L’EuroAirport franco-suisse Bâle-Mulhouse renouvelle sa confiance à Clear Channel pour une durée de 5 ans. De nouveaux écrans digitaux viendront compléter l’offre déjà existante, au service de l’expérience passagers.     Dans le cadre de ses projets d’extension et de réorganisation des espaces communs, ainsi que de ses ambitions de digitalisation, l’EuroAirport a choisi l’offre…

Lire le communiqué

Clear Channel accompagne la modernisation et la digitalisation de Montélimar

– Partenaire de la Ville et de l’Agglomération de Montélimar depuis 1998, Clear Channel remporte l’appel d’offres pour l’exploitation des mobiliers urbains d’information de la Ville et des abris-voyageurs du réseau de bus de l’Agglomération. Au total, ce sont 103 MUI et 59 abris-voyageurs qui seront installés sur le territoire, au service des usagers et de…

Lire le communiqué

Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse

– Clear Channel remporte l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse et accélère sa digitalisation pour mieux répondre aux attentes des usagers Tisséo a choisi Clear Channel pour développer la digitalisation du métro de Toulouse. Clear Channel renforce ainsi sa position dans les métros régionaux avec une offre digitale, événementielle et servicielle tournée vers les contenus et…

Lire le communiqué