Communiqués de presse

Clear Channel et Beaux Arts Magazine s’associent pour faire descendre l’art dans la rue et les lieux de vie

– Clear Channel et Beaux Arts Magazine annoncent un partenariat exclusif et inédit dans le monde de la Communication Extérieure pour offrir aux marques, collectivités et bailleurs privés une proposition de valeur unique. Parce que l’art appartient à tout le monde et qu’il ne peut être étranger à la réalité quotidienne, Clear Channel et Beaux Arts…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à Too Good To Go pour lutter contre le gaspillage alimentaire

– Clear Channel s’associe à Too Good To Go pour lutter contre le gaspillage alimentaire et jouer son rôle d’acteur économique, local et citoyen   Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, et Too Good To Go, application leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, annoncent un partenariat pour offrir un service inédit dans…

Lire le communiqué

Jam et Clear Channel s’associent pour donner la parole aux 15-25 ans

– Jam, le 1er média conversationnel sur Messenger, et Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, s’associent pour proposer aux marques et aux villes une nouvelle manière d’échanger avec les 15-25 ans. Objectif : leur donner la parole dans l’espace urbain, de manière moderne et inédite.                                                                                                         C’est pour son audience, composée à 80%…

Lire le communiqué

Clear Channel affiche « La Cachemire Family » d’Eric Bompard sur ses 1 630 MUI parisiens

– Clear Channel affiche « La Cachemire Family » d’Eric Bompard sur ses 1 630 Mobiliers Urbains d’Information parisiens Inaugurée le 23 septembre avec la pose du premier mobilier dans le Ier arrondissement, la nouvelle offre de Mobiliers Urbains d’Information de Clear Channel à Paris affiche la campagne d’Eric Bompard jusqu’à la mi-novembre.     La prestigieuse maison Eric…

Lire le communiqué