Communiqués de presse

Clear Channel joue pleinement son rôle d’acteur sociétal responsable en diffusant des contenus sociétaux d’utilité publique avec Brut. et JAM

– Depuis le début du mois de mai et jusqu’à fin juin, Clear Channel met à l’honneur sur ses 2000 mobiliers digitaux le personnel soignant et les actions solidaires mises en place grâce à des contenus Brut. dédiés et décrit le quotidien des jeunes confinés grâce à une étude avec JAM. « Fidèles à notre rôle d’intermédiaire…

Lire le communiqué

Clear Channel lance une nouvelle mesure exclusive de l’utilité des marques et de leur communication en OOH avec la solution « Drive to Purpose » d’iligo

Clear Channel

– Les attentes et les valeurs des consommateurs-citoyens à l’égard des marques ayant profondément évolué avec le confinement, Clear Channel et iligo anticipent ces changements et lancent « Drive to purpose », un nouveau module inédit et exclusif en OOH dédié à mesurer l’impact d’une campagne publicitaire en communication extérieure sur la perception des valeurs « utiles à la…

Lire le communiqué