Communiqués de presse

La fréquence de sortie des urbains continue de progresser, d’après les mesures effectuées par Clear Channel avec ses partenaires Iligo et Mobimétrie

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement via la troisième édition du « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel d’enquête sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants. 98% des personnes interrogées sont…

Lire le communiqué

Clear Channel soutient le cinéma et accompagne la Fédération Nationale des Cinémas Français

– Clear Channel s’associe à l’opération #TousAuCinéma grâce à un dispositif digital déployé dans de nombreux centres commerciaux répartis sur tout le territoire national.   Clear Channel est solidaire de l’industrie du cinéma, et témoigne de son attachement et de son soutien à ce secteur phare de l’économie en accompagnant la Fédération Nationale des Cinémas Français…

Lire le communiqué

Clear Channel s’associe à la Fondation Art Explora pour faire connaître les collections des musées d’art au plus grand nombre

– Clear Channel, Beaux Arts et Art Explora s’engagent pour partager l’art avec tous, à travers une série de contenus invitant à plonger dans des œuvres d’art de musées français   Clear Channel s’associe à la Fondation Art Explora et Beaux Arts Magazine afin de proposer une plongée dans une dizaine d’œuvres, dans l’espace public. Issues…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux avec iligo

– Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux en s’associant au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines » d’iligo. Fin mai les données de mobilité continuent leur remontée avec notamment une augmentation de la fréquence des déplacements. Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, comptabilisant 100 000 interviews, Clear Channel poursuit sa mesure des…

Lire le communiqué

Clear Channel mesure les déplacements multi-modaux en s’associant au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines » d’iligo

– Fort d’un partenariat de plus de 10 ans avec l’agence d’étude iligo, comptabilisant 100 000 interviews, Clear Channel poursuit sa mesure des modalités de déplacements urbains pendant le déconfinement, sur la base d’un panel constitué de 1 000 répondants.   Clear Channel s’associe au « baromètre national des nouvelles mobilités urbaines », un dispositif bimensuel…

Lire le communiqué