Communiqués de presse

Clear Channel s’associe à la World OOH Organization

– Clear Channel s’associe à la World OOH Organization** pour montrer l’envergure du DOOH comme média d’utilité planétaire dans le contexte qui fera suite à la crise sanitaire   Il s’agit d’une campagne mondiale Digital Out of Home #OurSecondChance, conçue avec l’agence créative britannique New Commercial Arts, récemment nommée. La campagne est lancée en France jeudi…

Lire le communiqué

La dernière mesure de sorties urbaines effectuée par Clear Channel et son partenaire Iligo confirme la tendance ininterrompue depuis deux mois.

– Clôturant un cycle de mesures bimensuelles, cette ultime observation dessine une tendance manifeste et linéaire de progression des sorties urbaines, à deux mois du déconfinement. Deux mois après le déconfinement, les urbains se réinstallent dans des rythmes de déplacements qui ne cessent de progresser. C’est l’enseignement des derniers chiffres maximisant les données recueillies précédemment à…

Lire le communiqué

Clear Channel lance une « offre verte » unique en Communication Extérieure pour des campagnes imprimées à l’encre végétale sur papier 100% recyclé.

–   Convaincu du rôle de la publicité comme catalyseur des enjeux de l’époque, Clear Channel lance une offre verte inédite sur le marché publicitaire français avec une signalétique dédiée à destination de ses annonceurs pour le grand public. “Le contexte actuel exige d’un média citoyen comme Clear Channel de poursuivre notre développement en renforçant notre…

Lire le communiqué