Communiqués de presse

Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium

– Clear Channel déploie son offre verte avec Palladium et sa campagne qui met en avant la «Earth Collection», nouvelle référence en matière d’innovation durable   La nouvelle campagne de Palladium, centrée sur la PAMPA LITE+ RECYCLE WP+, inspirée de l’iconique Pampa, met en avant la « Earth Collection » qui établit une nouvelle référence en…

Lire le communiqué

Clear Channel soutient les collectivités des Alpes-Maritimes en relayant des messages d’appel à la solidarité nationale

– Après le passage de la tempête Alex, Clear Channel, fidèle à ses engagements en faveur de la collectivité, en cohérence avec ses valeurs d’utilité sociale et publique, relaie des spots d’appel aux dons sur ses écrans.     750 000 spots diffusent depuis samedi 10 octobre une campagne pour la Métropole de Nice Côte d’Azur…

Lire le communiqué

Une offre digitale dans le nouveau centre commercial stéphanois, STEEL

– Clear Channel s’associe à Apsys et propose une offre digitale dans le nouveau centre commercial stéphanois, STEEL.   Clear Channel déploie 10 totems digitaux double-face au sein du nouveau centre commercial de la foncière Apsys : Steel qui met en avant des commerces et loisirs valorisant l’agglomération Stéphanoise. Cet ensemble constitue le 5e partenariat entre…

Lire le communiqué