La Communication Extérieure joue un rôle indéniable de "booster" de l’économie et de la vie locale 

des Français diraient que le média Affichage dynamise l'économie locale
des Français diraient regarder les publicités à votre rythme
des Français diraient que c'est un média informatif
des Français diraient que c'est un média qui anime l'espace pubic

Le DOOH : un véritable atout pour la dynamisation de l’économie locale

des Français diraient qu'il contribue à la dynamisation de l'économie locale
(77% des -35 ans)

Un média naturellement adapté aux problématiques actuelles RSE des marques

des Français trouvent approprié que les marques et institutions communiquent sur leur utilité, leurs engagements et leurs valeurs à travers l'affichage dans les lieux publics
(72% des -35 ans)
des Français adhèrent aux innovations en termes de contenus, notamment artistiques et culturels sur les écrans digitaux
(88% des -35 ans)

Des campagnes de sensibilisation diffusées gratuitement très bien perçues dans l'opinion

des Français trouvent que la campagne pour la Fondation des Femmes est une bonne initiative

 

des Français trouvent que la campagne pour l'association Perce Neige en faveur des personnes handicapées est une bonne initiative

 

des Français trouvent que la campagne pour l'ONU Femmes est une bonne initiative

 

des Français trouvent que la campagne pour l'association Sea Cleaners en faveur de la dépollution des océans est une bonne initiative

 

Source : CSA - Clear Channel - Octobre 2021

Etude menée auprès de 3 016 individus représentatifs de la population française.

Document(s) à télécharger

Vos contacts

Thématiques