Boutons de partage
Insights
Communication extérieure
CAST – Tracking de l’efficacité à 360°
L’enjeu de la mesure d’efficacité est complexe en OOH car cette mesure doit prendre en compte l’ensemble des caractéristiques intrinsèques au média : l’importance de la dimension géographique, des déplacements des individus, et sa caractéristique 100% publicitaire. Le parti pris de Clear Channel : une représentativité nationale, multi-enseigne et multimarques, afin d’adresser toutes les problématiques, tant en OOH qu’en DOOH, tout en prenant en compte la stratégie plurimédia des marques.
L’expertise CAST permet de suivre le citoyen consommateur dans ses déplacements dans les parcours consommateurs du domicile au point de vente. Deux piliers majeurs pour CAST (Consumer Audience Smart Tracking) :
- Casting en amont (avec la qualification socio-comportementale de l’audience : chaque offre Clear Channel (OOH et DOOH) est en effet qualifiée sur 2 300 critères).
- Tracking en aval (post-tests, toujours dans un souci de représentativité nationale multi-enseignes et multi-marques. Nous adressons l’ensemble des problématiques, ventes et image, et avons développé une expertise spécifique pour analyser l’impact des campagnes tant en OOH qu’en DOOH.
Recommandé pour vous
Clear Channel France partenaire de la démarche RSE de ses clients avec une nouvelle offre ECOOH SOLUTIONS élargie
Utilité collective
Quelles tendances de consommation à l’approche de la rentrée des classes ?
Utilité collective