Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 29 Décembre 2020

Boutons de partage

Insights
Communication extérieure

CAST – Tracking de l’efficacité à 360°

L’enjeu de la mesure d’efficacité est complexe en OOH car cette mesure doit prendre en compte l’ensemble des caractéristiques intrinsèques au média : l’importance de la dimension géographique, des déplacements des individus, et sa caractéristique 100% publicitaire. Le parti pris de Clear Channel : une représentativité nationale, multi-enseigne et multimarques, afin d’adresser toutes les problématiques, tant en OOH qu’en DOOH, tout en prenant en compte la stratégie plurimédia des marques.  

L’expertise CAST permet de suivre le citoyen consommateur dans ses déplacements dans les parcours consommateurs du domicile au point de vente. Deux piliers majeurs pour CAST (Consumer Audience Smart Tracking) : 

  • Casting en amont (avec la qualification socio-comportementale de l’audience : chaque offre Clear Channel (OOH et DOOH) est en effet qualifiée sur 2 300 critères).
  • Tracking en aval (post-tests, toujours dans un souci de représentativité nationale multi-enseignes et multi-marques. Nous adressons l’ensemble des problématiques, ventes et image, et avons développé une expertise spécifique pour analyser l’impact des campagnes tant en OOH qu’en DOOH.
     

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Jalila SENHAJI

Responsable Etudes
jalila.senhaji@clearchannel.fr

Thématiques

  • #Inspirer
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Data
  • #Services

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Corporate
Voir Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement