Boutons de partage
Insights
Communication extérieure
Partenariat Jam- Clear Channel
Jam, le 1er média 100% conversationnel sur Messenger, et Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, s’associent pour interroger les 15 – 25 ans sur leur perception du média.
Jam, une communauté de 600 000 jeunes – 120 000 utilisateurs actifs chaque jour – 80% de 15-25 ans – Chatbot N°1 en France
Sous un format conversationnel engageant, Jam sonde et écoute les 15-25 ans sur leurs centres d’intérêt, leurs usages et leurs idées pour :
- Enrichir votre connaissance des jeunes et explorer des opportunités
- Cocréer et récolter des feedbacks sur une campagne, un produit…
- Etudier les usages et écouter les besoins. Les réponses sont anonymisées, triées sur un échantillon représentatif de 1000 personnes (selon les quotas de l’INSEE) et ventilées par tranches d’âges, genre, localisation, etc. Au total 3000 à 5000 jeunes interrogés en 1 semaine.
Recommandé pour vous
Clear Channel France enrichit le parcours multimodal des usagers de Tisséo en agglomération toulousaine
Communication extérieure