Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact

Calculateur carbone

  • adOOHcc
Publié le 23 janvier 2021

Boutons de partage

Insights
Digital

SNCF Inoui en campagne avec Brut. dans la rue

L’une des nombreuses possibilités qu’offre le Digital-Out-Of-Home (DOOH). Mixé au potentiel d’engagement fort des réseaux sociaux, il permet de proposer aux marques une tribune privilégiée pour communiquer auprès du plus grand nombre.

C’est ce dispositif qu’a choisi la SNCF pour montrer l’ « envers du décor » et les métiers qui contribuent à la prise en charge efficace de ses clients.

Pour la marque TGV INOUI, Brut. a produit une série de reportages sur les agents et leur métier ; des hommes et des femmes présents aux côtés des clients en situation normale comme en situation perturbée.

Alors que la SNCF fait tout pour permettre à ses clients de se déplacer en temps de grève, le 1er épisode de cette série a été diffusé sur les réseaux sociaux et en DOOH sur les écrans Clear Channel dans les malls, métro et centre-ville durant deux semaines, en décembre 2019 et janvier 2020.

Dans le premier volet de cette trilogie, Lorena, animatrice de communauté TGV INOUI, nous fait découvrir les coulisses du dispositif volontaire de l’information de la SNCF « les gilets rouges ». Elle se mobilise en parallèle de ses missions habituelles pour aller soutenir les agents sur le terrain et être aux côtés des clients lors des grands départs ou lors de situations perturbées pour accueillir, orienter et aider les voyageurs. Cela montre « l’envers du décor » et tous les métiers qui contribuent à la prise en charge des clients et au bon déroulement de leur voyage. Cela montre également la capacité de notre média à relayer dans la vraie vie en temps réel des contenus citoyens d’actualité…

Vos contacts

Sylvie DUGARD

Directrice Commerciale France
sylvie.dugard@clearchannel.fr
01 41 86 43 69

Guillaume JACCARINI

Directeur de la Stratégie et du Marketing
guillaume.jaccarini@clearchannel.fr
01 41 86 43 66

Thématiques

  • #Inventer
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Digital
  • #Contenus
  • #Engagements

Recommandé pour vous

Clear Channel et Iligo dévoilent les tendances des fêtes de fin d'année 2023.

Contenus
Voir Clear Channel et Iligo dévoilent les tendances des fêtes de fin d'année 2023.

Clear Channel France enrichit le parcours multimodal des usagers de Tisséo en agglomération toulousaine

Communication extérieure
Voir Clear Channel France enrichit le parcours multimodal des usagers de Tisséo en agglomération toulousaine

Clear Channel France renouvelle et confirme son utilité publique sur le territoire dijonnais avec une offre de mobiliers optimisée et encore plus responsable.

Communication extérieure
Voir Clear Channel France renouvelle et confirme son utilité publique sur le territoire dijonnais avec une offre de mobiliers optimisée et encore plus responsable.

Clear Channel et Iligo dévoilent les tendances du Black Friday 2023

Marques
Voir Clear Channel et Iligo dévoilent les tendances du Black Friday 2023

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Concours créatif Le Futur Prix
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2023, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement