Notre engagement citoyen passe aussi par  le soutien de partenaires dont la redynamisation des centres-villes et des territoires constitue l’action prioritaire : France Urbaine, Régions de France, centre-ville en mouvement ou encore Action Cœur de Ville 

Pour satisfaire leurs exigences et mériter leur fidélité, nous plaçons l’éthique, la transparence et la conformité aux normes comme des valeurs cardinales de notre travail et de notre développement. Clear Channel innove au service de la modernisation des territoires en offrant des services en mobilité, contribuant « au vivre ensemble ». 

Face à des territoires à l’identité affirmée, nous favorisons des solutions sur-mesure adaptées aux situations locales, capables de susciter l’attention et l’adhésion du public. 58 % de nos contenus diffusés chaque année sont non-publicitaires sur nos mobiliers digitaux dans la rue. Nous innovons pour mieux répondre aux attentes de nos clients, qui restent au centre de nos préoccupations, mais aussi pour développer l’interactivité et le dialogue avec la population. A l’écoute de notre écosystème, notre agilité et notre réactivité nous permettent de nous adapter aux mutations qui travaillent la société. Nous avons d'ailleurs développé ECOOH, une plateforme pour aider les commerces de proximité à promouvoir leur activité. Notre solution Drive to Purpose, développée en 2020 avec l'institut Iligo, permet quant à elle de mesurer l'impact des campagnes au regard de leur utilité sociale, environnementale et sociétale grâce à des enquêtes auprès du grand public. Cet outil a d'ailleurs été récompensé par un trophée d'argent dans la catégorie "Brand Purpose & RSE" du Trophée des Etudes & des Innovations 2021. 

Nous sommes certifiés ISO 9001-2008 (Qualité) et ISO 14001-2004 (Environnement), preuve d’un management de qualité et de notre engagement pour une amélioration continue de nos process.

Clear Channel s’assure du respect du consommateur et reste attentif aux débats qui animent la société au sujet de la publicité. Nous veillons à une conformité totale des réglementations d’affichage comme de la protection des données personnelles (RGPD). Notre mobilier obéit à des normes exigeantes pour garantir sa sécurité et son accessibilité. Avec BVA, nous mesurons par un baromètre régulier la satisfaction client. Enfin nous avons mis en place la première régie labélisée DOOH Trust, un label qui récompense la transparence des entreprises de communication extérieure sur la diffusion responsable et transparente des messages (254 campagnes certifiées). 

Vos contacts

Thématiques