Quelques chiffres pour Paris
- 83% de l’audience parisienne est touchée*
- 62% de l’audience des MUI est piétonne*.
- La mobilité parisienne est plus lente que les standards de mesure :
- Piétons : 4 km/h vs 5 km/h
- Voitures : 14 km/h vs 20km/H
*Source : Mobimétrie, Clear Channel
En Ile de France, 800 écrans sur 50 sites offrent une visibilité exceptionnelle pouvant toucher 50 % des Franciliens.
Clear Channel permet aux secteurs du luxe (Joaillerie - Haute couture - Horlogerie - Hôtellerie - Boutiques premium…) de bénéficier d’une solution affinitaire pour chaque campagne.
Avec une présence renforcée dans les quartiers touristiques ou CSP +, les campagnes bénéficient d’un meilleur impact.
Des emplacements stratégiques
Nous nous adressons à une cible business grâce au déploiement de notre offre digitale au cœur de Paris , Palais des Congrès, Carrousel du Louvre, CNIT la Défense
En région, 45 000 faces sont disponibles pour un potentiel de 20 millions de Français touchés. Une présence renforcée dans l’hyper centre-ville, les zones piétonnes et dans les malls les plus premiums pour en démultiplier l’impact.





